suce ma grosse nouille


Partagez | .
 

 NOUVELLES ANNEXES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: NOUVELLES ANNEXES.   Mer 22 Fév - 17:50
que puis-je incarner ?
espèces, groupes, affiliations


   
les espèces
Sur THE NEW AGE, vous pouvez incarner trois espèces différentes, dont vous trouverez la description ci-dessous.

homo superior ; les Homo Superior sont tous les êtres dotés de pouvoirs dès la naissance. Il s'agit en majorité de mutants, mais vous pouvez aussi y trouver des créatures déifiées comme Thor ou Loki. Ils sont considérés comme une espèce différente du reste des hommes. Le terme Homo Superior est couramment utilisé pour décrire les surhommes, il aurait été utilisé pour la première fois par le professeur Charles Xavier dans une thèse écrite lors de son doctorat, où il évoquait la mutation chez l'être humain et la possible apparition d'une prochaine étape de son évolution.

deus ex machina ; les Deus Ex Machina sont les êtres ayant été dotés de super-pouvoirs à la suite d'un accident, d'une exposition aux rayons Gamma, aux rayons cosmiques, à la morsure d'une araignée radioactive par exemple. Ces personnes ne sont pas nées surhumaines, mais le sont devenues par la suite, et ont dû s'acclimater à ce changement. Le terme Deus Ex Machina fait référence au registre théâtral, où les acteurs jouant des dieux étaient amenés sur scène par le biais de machines les descendant du ciel. Ils étaient donc des hommes devenus des dieux. Ce terme s'applique donc parfaitement ici.

homo sapiens ; ce sont les êtres qui ne possèdent aucun pouvoir. Cela ne veut pas dire qu'ils sont sans défense : Iron Man, par exemple, est un héros en majeure partie grâce à son armure, de la même manière qu'Ant-Man possède des habilités extraordinaires grâce à la technologie qu'il utilise. S'il est humain, il n'en reste pas moins un héros.   

les GROUPES
Et oui, les groupes changent ! Désormais, vous serez séparés en fonction de votre opinion politique.

NEW ORDER ; les membres de ce groupe travaillent pour le gouvernement ET sont d'accord avec les mesures prises par ce dernier. Ils sont en faveur des Lois de Recensement et estiment qu'elles sont le seul moyen de maintenir l'ordre. Si certains pensent qu'elles ne sont pas encore parfaites, ils estiment qu'il s'agit d'un moindre mal, pour éviter que des tragédies comme les attentats du 8 février ou l'attaque de Stamford ne se reproduisent.
ROGUE NATION ; les membres de ce groupe refusent de se plier aux nouvelles lois du gouvernement et ont décidé de lutter contre ces mesures. Ils sont étiquetés comme criminels depuis qu'ils ont pris cette décision et doivent donc vivre cachés. Les mutants sont contraints de regarder sans cesse par dessus leurs épaules pour éviter Sentinelles et détecteurs, et les Super-héros doivent constamment être sur leurs gardes pour ne pas se faire prendre.
FOLLOWERS ; les membres de ce groupe ne travaillent pas activement pour le gouvernement, mais ils sont d'accord avec les décisions prises par ce dernier, les Lois de Recensement, etc... Ils estiment que c'est nécessaire au bon fonctionnement de la société.
WHISPERERS ; les membres de ce groupe ne sont pas d'accord avec les Lois de Recensement et les décisions prises par le gouvernement, mais ils gardent ça pour eux, parce qu'ils ont peur ou ne veulent tout simplement pas se battre. Ce groupe comprend également les membres du gouvernement qui souhaitent garder leur place même si leur opinion diverge, ou les espions qui luttent en réalité contre les Lois de Recensement.

les rangs
Les quatre groupes cités précédemment permettent une répartition des personnages en fonction de leur opinion politique. Cependant, l'univers Marvel est bien trop large pour se limiter seulement à ce descriptif là. Il nous parait donc primordial de vous éclairer également sur les rangs, qui recensent les affiliations de vos personnages, et de ce fait, leur constante évolution.

AVENGERS ; ce rang est attribué aux super-héros qui ont décidé de travailler main dans la main pour assurer la protection de la Terre contre les menaces extérieures. Créés en 2012 sur une initiative de Nick Fury, les Avengers restent un groupe relativement petit. Le 2 février 2017, l'équipe d'origine a été démantelée, plusieurs membres ont décidé de quitter les Avengers, puisqu'ils étaient en désaccord avec les Lois de Recensement. Depuis, les Avengers sont dirigés par tony stark, ils sont tous recensés et travaillent pour le gouvernement.

SECRET AVENGERS ; suite à la séparation des Avengers qui a eu lieu le 2 février 2017, le Captain Steve Rogers a décidé de créer sa propre équipe d'Avengers. Ils sont tous en fuite et luttent contre les Lois de Recensement qu'ils estiment injustes et dangereuses. Bien évidemment, leur mission est également de protéger la Terre des ennemis qui la menacent, même si elle est devenue plus risquée de par leur nature d'ennemis de l'Etat.

YOUNG AVENGERS ; ce rang est attribué aux nouveaux et jeunes héros, qui forment un groupe de justiciers dont la moitié des membres viennent d'autres dimensions. De par leurs liens avec le groupe des Avengers, et leur look assez similaire, la presse les a baptisé les Young Avengers, un nom qu'ils ont appris à aimer, mais que les Avengers d'origine ne cautionnent qu'à moitié. Depuis le 20 janvier 2017, les Young Avengers sont considérés comme des criminels, puisqu'ils ont refusé de se recenser.

X-MUTANTS ; ce rang regroupe tous les mutants affiliés à l'Institut Xavier, qu'ils soient professeurs, élèves, agents ou simples pensionnaires vivant auprès des autres mutants. Ils ont tous des capacités spéciales, et sont souvent considérés comme le penchant bénéfique de l'espèce homo superior. Depuis le 5 décembre 2016, la X-Mansion ayant été détruite, ils se terrent dans le QG de la Confrérie.

S.H.I.E.L.D. ; ce rang comprend toutes les personnes travaillant pour le S.H.I.E.L.D. Agents, scientifiques, espions, responsables, assistants, toutes les personnes ici travaillent pour le compte de l'organisation. Chaque personne a son importance, sa pierre à apposer à l'édifice. Tous bien sûr, sont tenus au secret professionnel, et leur travail est officieux : la plupart possèdent un autre "métier officiel" sur les papiers administratifs.

HYDRA ; ce rang est composé des membres de l'HYDRA, qu'ils soient agents, scientifiques, haut-dirigeants, espions, secrétaires ou assistants. Dans le même esprit que le S.H.I.E.L.D. puisque étant par beaucoup considérée comme sa principale némésis, cette organisation néo-nazie existe depuis la seconde guerre mondiale, et cherche à utiliser les ressources aliens pour conformer le monde à ses idéaux.

WATCHERS ; ce rang est attribué aux membres de l'association The Watchers, un groupe anti-mutant créé par Jeremiah Reagan sous l'influence de William Stryker. La famille Reagan est l'une des plus vieilles familles de chasseurs de mutants, mais ils ont un code que Jeremiah ne respecte pas. Ce dernier n'encourage pas les membres de son organisation à le suivre non plus, et ils sont très souvent considérés comme des terroristes envers la cause mutante.

BROTHERHOOD ; ce rang regroupe les mutants s'étant rangés sous la bannière d'Erik Lehnsherr, leader de la Confrérie. Considérés par le reste de la population comme des terroristes ou des fanatiques, les membres de la Confrérie cherchent avant tout à survivre et à lutter contre les nouvelles Lois dictées par le Gouvernement. Ils estiment que le monde n'appartient pas aux Homo Sapiens.

CHIMERA ; ce rang regroupe les membres affiliés à Chimera, organisation criminelle dirigée par Braiden Richardson. Malgré leur accord avec les Watchers, Chimera n'a pas d'objectifs à proprement parler. Le mot d'ordre, selon leur leader, est de s'amuser. En dehors de ça, comme toutes les organisations du même type, Chimera fait essentiellement dans la vente d'armes, l'assassinat, etc...

GUARDIANS ; au nombre de cinq, les Gardiens sont un groupe fermé d'esprits et de mythes (uniquement disponibles dans les Scénarios). Leur mission première est de défendre l'humanité contre les menaces du Monde Spirituel. Les Gardiens ne sont pas censés s'occuper de la politique humaine, leur mission est au-delà de ça même si d'une certaine façon, ils protègent l'humanité aussi et certains plus que d'autres se sentent concernés par ce qui se déroule sur le plan terrestre.

THUNDERBOLTS ; ce rang regroupe principalement d'anciens Super Vilains et criminels qui ont accepté de se recenser et qui travaillent désormais pour le Gouvernement. Leur leader est harry osborn et leur mission est de traquer et d'enfermer les Superhéros qui refusent de se recenser.

NOT AFFILIATED ; ce rang regroupe les gens qui n'appartiennent à aucun groupe, à aucune organisation prédéfinie. Ils peuvent être normaux, ou avoir des capacités exceptionnelles, être des Mutants, des Superhéros ou des Supervilains, ils sont complètement indépendants.

La magie des rangs, c'est qu'on peut en créer plein. Les quelques organisations déjà présentes sur le forum sont là pour une raison, et elles ont une importance capitale à jouer dans les événements à venir. Bien entendu, d'autres organisations peuvent être créées, lorsque vous aurez acquis assez de points pour cela (allez voir par ici). Certaines organisations sont déjà formées sur TNA, mais comme elles concernent des pvs, elles ne sont pas inscrites ici. Néanmoins, les 4 Fantastiques par exemple, ou la Confrérie des Mauvais Mutants, ne répondront pas aux mêmes critères qu'une organisation nouvellement créée, et n'auront pas de points à dépenser pour avoir leur joli rang sur le profil !  :haaaa:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Jeu 23 Fév - 17:37
chronologie
résumé des épisodes précédents...


ANNÉE 2006 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Bruce Banner est exposé aux rayons gamas et devient Hulk.
›› Malicia rejoint les X-Men. Magneto tente de se servir d'elle pour convertir toute la population en Mutants. A cette même époque, le Gouvernement Américain commence à craindre les Mutants. Il s'agit d'un secret bien gardé, qui risque de soulever les populations.

ANNÉE 2008 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Tony Stark est enlevé par les Ten Rings et devient Iron Man.
›› Nightcrawler révèle l’existence des Mutants au monde entier en tentant d’assassiner le président des États-Unis alors qu'il était contrôlé par le Colonel Stryker.

ANNÉE 2009 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› L'existence des Mutants ayant été officiellement révélée en 2008, un groupe Anti-Mutants du nom de The Watchers, formé par Jeremiah Reagan et secrètement financé par William Stryker, voit le jour.

ANNÉE 2010 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Tony Stark est empoisonné par le palladium. Il est approché par Nick Fury qui lui rappelle les recherches de son père et lui permet de créer un cœur en vibranium à son Réacteur ARC. Fury lui parle alors du projet Initiative Avengers et lui demande de devenir Consultant pour le S.H.I.E.L.D.
›› Thor est exilé sur Terre par Odin, Nick Fury prend conscience que l'univers est rempli de menaces pour les humains et décide d'utiliser le Tesseract afin de construire des armes puissantes.
›› Les X-Men et les Mutants de Magneto s'affrontent à Alcatraz, cette terrible bataille cause la mort de centaines d'innocents, mais également de Cyclope et Jean Grey.
›› Red Richards, Ben Grimm, Johnny & Jane Storm se retrouvent irradiés par des rayons cosmiques durant un vol expérimental. Ils deviennent alors les 4 Fantastiques.

ANNÉE 2012 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Peter Parker est mordu par une araignée radioactive et devient Spider-Man. La même année, le Docteur Connors se sert de la formule développée par Richard Parker et devient un monstrueux lézard géant. Spider-Man parvient à l'arrêter, mais une partie de la tour Oscorp est détruite et les gens commencent à avoir peur des expériences qui sont menées là-bas.
›› Captain America est sorti de la glace et se réveille au 21ème siècle, après avoir dormi pendant 70 ans.
›› Loki s'empare du Tesseract, les habitants de New-York ont à peine le temps de se remettre de l'attaque de Connors que les Chitauri tentent d'envahir la Terre depuis la Tour Stark.
›› Phil Coulson est tué par Loki, officiellement. En réalité, il est emmené par Nick Fury dans une base secrète afin de subir de nombreuses interventions chirurgicales.
›› Les Avengers sont officiellement formés.

ANNÉE 2014 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Nick Fury découvre que le Projet Insight cache quelque chose de louche et décide d'enquêter. Hélas, il est pris en chasse par le Winter Soldier qui parvient à le "tuer", sous les yeux de Steve Rogers.
›› Natasha Romanoff et Steve Rogers découvrent que le S.H.I.E.L.D. est depuis le début compromis, infiltré par HYDRA. Ils apprennent également que le Projet Insight a pour but d'utiliser les trois Héliporteurs qui viennent d'être construits pour tuer tous les ennemis d'HYDRA avant même qu'ils ne soient une menace.
›› Steve Rogers, Natasha Romanoff, Sam Wilson et Maria Hill décident alors de stopper HYDRA. Avec la mort de Pierce et tous les dossiers du S.H.I.E.L.D. révélés au monde entier, l'organisation est démantelée.
›› Nick Fury se fait passer pour mort et disparaît aux yeux du monde.

ANNÉE 2015 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Phil Coulson révèle qu'il n'a pas été tué et tente de reconstruire le S.H.I.E.L.D. Malheureusement, la tâche s'avère plus compliquée que nécessaire et bientôt, deux groupes de l'organisation se forment et se déchirent. Seule une alliance entre Maria Hill et Coulson permettra au S.H.I.E.L.D. d'être recréé.
›› Les Avengers parviennent à récupérer le sceptre de Loki qu'HYDRA avait subtilisé en 2014. Toujours hanté par l'invasion des Chitauri, Tony Stark voit ses pires peurs prendre la forme d'une vision infligée par Wanda Maximoff. Il décide alors de se servir du sceptre pour construire un robot capable de défendre la Terre contre n'importe quelle menace, avec Bruce Banner.
›› Naissance d'Ultron, qui s'avère être la pire menace jamais créée, et non un protecteur de l'humanité. Les Avengers n'ont d'autre choix que de s'unir à nouveau pour le détruire.
›› A la mort d'Ultron, Falcon, Ant-Man, Wasp et Spider-Man rejoignent les Avengers.

ANNÉE 2016 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Le Gouvernement se méfie des Superhéros, beaucoup de personnes, y compris des civils, ont parfois l'impression qu'ils attirent plus de dangers qu'ils n'en préviennent.
›› Les Mutants terrifient la population, des groupes anti-Mutants se soulèvent et le Gouvernement américain ne sait plus quoi faire pour satisfaire tout le monde.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Jeu 23 Fév - 17:41
année 2016
résumé des épisodes précédents...


janvier 2016
15 janvier ›› Le transfert de prisonniers mutants planifié par le SHIELD s'est avéré être un véritable fiasco. Le célèbre leader de la Confrérie des Mauvais Mutants, Magneto, a réussi à s'échapper en compagnie d'autres mutants en semant le chaos et la désolation dans la ville de New-York, grâce à Mystique. L'Avalanche, le Fléau et Pyro ont néanmoins été capturés et placés dans une prison de haute surveillance par le SHIELD. Le tristement célèbre Nitro quant à lui, est tombé aux mains de l'HYDRA.

18 janvier ›› New-York déblaye ses rues, soigne ses blessés et commence à se demander très sérieusement si les superhéros sont d'une véritable utilité, à en juger par le fiasco du transfert.

20 janvier ›› Le groupe anti-mutant appelé les Watchers a vu ses rangs gonfler de manière exponentielle depuis le fiasco du transfert. Ceux qui hésitaient encore à rejoindre un groupe aussi extrémiste semblent avoir été convaincus par l'attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants.

25 janvier ›› Suite au manque flagrant d'organisation face à l'attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants, des groupes de Superhéros ont commencé à se rencontrer en secret afin de joindre leurs forces et de créer un véritable réseau de communication.

février 2016
1-2 février ›› Depuis plusieurs jours, des émeutes ne cessent d'éclater aux quatre coins du pays. La population craint les mutants et estime que des mesures doivent être prises par le gouvernement.

8 février ›› Un centre commercial du Queens, le Queens Hospital, Hell's Kitchen et la St Sebastian Church de Brooklyn sont les cibles d'attaques mutantes. Le bilan est de 5 384 blessés et 3 214 morts, dont la fille du Sénateur Amberson, déjà connu pour avoir tenté de faire passer une loi de recensement des mutants plusieurs fois, sans succès.

9 au 27 février ›› Ministres, Sénateurs et Président débattent. Les hauts-placés mutants font de leur mieux, Hank McCoy tente de faire entendre son point de vue, mais rien n'y fait. Les attaques de la Confrérie et les attentats du 8 février ne peuvent plus se reproduire.

28 février ›› La Loi de Recensement des Mutants est officialisée. Création de l'Unité de Protection des Humains.

mars 2016
28 mars ›› le SHIELD subit une attaque biologique qui cause la mort de nombreux agents de l'organisation. A l'origine de cette tragédie, un agent de l'HYDRA infiltré. Il s'agit là d'un terrible rappel que l'organisation n'a pas été entièrement purgée des agents doubles qui s'y cachent. C'est le début d'une véritable chasse aux sorcières au SHIELD, tous les agents se retrouvent régulièrement interrogés, surveillés, pour éviter que ça ne se reproduise à nouveau.

avril 2016
5 avril ›› Magneto et d'autres membres de la Confrérie se rendent à la X-Mansion pour proposer une alliance à Charles Xavier et ses X-Men, pour lutter contre les homo sapiens qui se dressent contre eux. Un long débat s'ensuit, au bout duquel chacun décide de repartir dans son coin, la X-Mansion privée de certains membres qui ont décidé que Magneto avait raison.

14 avril ›› le célèbre Red Skull fait son grand retour à l'HYDRA. Estimant que l'organisation a sombré dans la décadence depuis sa disparition, il exécute le Numéro Trois et le Numéro Cinq, dont les places sont prises respectivement par Oliver Jovanovic et George Boers. Il annonce alors à tout le monde qu'il reprend la tête de l'HYDRA et qu'il a des plans pour tout le monde.

25 avril ›› les Avengers, les Young Avengers et d'autres Superhéros indépendants mettent un terme aux disparitions de sans-abris qui sévissaient dans New-York depuis quelques mois. Ils arrêtent Maria Hansen et Aldrich Killian pour avoir fait des expériences sur ces gens et Tony Stark rentre à la Tour avec une dose d'Extremis à analyser. Ils décident également de mettre en place un large réseau de communication appelé Overwatch que tous les Superhéros sont libres de rejoindre, afin de coopérer le plus efficacement possible.
mai 2016
3 mai ›› alors qu'une manifestation pacifiste avait lieu dans les rues de New-York pour soutenir les mutants, des émeutes ont éclaté, à cause des Watchers venus troubler les festivités. Une grande panique a alors éclaté, les gens sont devenus comme fous. De nombreux blessés, des morts même, ont prouvé qu'encore une fois, la peur des mutants était grande et causait bien des horreurs.

12 mai ›› une prise d'otage a eu lieu dans un petit café, par un homme qui a perdu sa famille lors des attentats du 8 février. Persuadé d'être entouré de mutants, convaincu de devoir venger sa famille, il a pénétré dans le café avec une ceinture d'explosifs et a bien failli y tuer tout le monde.

24 mai ›› à partir du Sérum créé par la société Worthington il y a quelques années, l'HPU se voit dotée d'une arme capable d'annuler les pouvoirs des mutants sur une courte durée, leur permettant ainsi de les arrêter. L'Eraser tire une minuscule aiguille qui libère quelques gouttes de ce Sérum modifié. Une injection suffit à mettre hors d'état de nuire un mutant pendant dix minutes.

juin 2016
19 juin ›› suite aux différentes attaques et émeutes qui ont eu lieu ces derniers mois, la population a peur et surtout, les mutants sont terrifiés à l'idée de se recenser et de sortir de chez eux. Ils se sentent persécutés, et ils ont la sensation que le gouvernement encourage cette attitude. Pour prouver le contraire à ses concitoyens, le président Barack Obama décide de mettre en place le DISTRICT X, à Staten Island. Le quartier, entièrement dédié aux mutants, est protégé par l'HPU qui n'autorise que les Homo Superior recensés à s'y rendre.


juillet 2016
3 juillet ›› A Stamford, Connecticut, une altercation entre Nitro, Cobalt Man, Speedfreek, Coldheart et les New Warriors tourne mal. Le tristement célèbre Nitro se fait exploser, emportant avec lui plusieurs pâtés de maison et causant la mort de plus de six cent personnes. Speedball est le seul survivant, projeté à plusieurs mètres de la zone sinistrée et estimé coupable par les autorités, qui l'arrêtent.

21 juillet ›› Le procès de Speedball a lieu et se termine sur le verdict suivant : non coupable. Son excellent avocat a su apporter la preuve que Nitro était le responsable, et non Speedball et a profité d'une faille du système : Speedball n'a techniquement enfreint aucune loi.

23 juillet ›› Malgré l'issue du procès de Speedball, l'opinion publique en a marre des Superhéros. Ils ne font que causer des ennuis et même lorsqu'ils sauvent des vies, ils causent souvent plus de dommages qu'en laissant des personnes compétentes s'en charger. De plus, le gouvernement se rend compte que l'avocat de Speedball a raison : rien n'empêche n'importe quel petit malin d'enfiler un costume et d'aller jouer au Superhéros, cela doit changer.

août 2016
14 août ›› Rédaction et présentation d'un tout nouveau projet de loi : le Recensement des Superhéros. Il s'agirait de forcer les Superhéros à révéler leur identité et à travailler de concert avec une autorité supérieure et légitime (le gouvernement) avant d'intervenir où que ce soit.

30 août ›› Le SHIELD se voit obligé de donner au gouvernement la liste des mutants qui travaillent pour l'organisation et ainsi, de les forcer à se recenser. Olivia Keynes a longuement bataillé pour garder ces renseignements secrets, mais elle s'est vue forcée de les partager afin de garder l'existence des Inhumains secrète un peu plus longtemps. En coulisses, elle a permis aux mutants qui le souhaitaient de quitter le Shield avant que la liste soit divulguée au gouvernement, leur permettant de garder leur mutation secrète et d'échapper à un recensement forcé.

septembre 2016
2 septembre ›› Tony Stark est approché par le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique pour discuter du Super Human Registration Act et éventuellement, en devenir le porte-parole.

9 septembre ›› Mise en place des Portails de Détection du Gêne X dans les lieux publics déjà munis de détecteurs de métaux. Ainsi, plus aucun Mutant Non Recensé ne peut se rendre dans ces lieux sans activer le portail et être immédiatement conduit au Bureau de Recensement le plus proche par l'HPU.

octobre 2016
25 octobre ›› C'est le soir du dernier débat présidentiel entre Hillary Clinton et son adversaire Donald Trump. Tout se déroule normalement quand des Agents de l'HYDRA font irruption. Les AVENGERS interviennent et réussissent à contenir la menace. Hélas, alors que Captain America lance son bouclier pour abattre un agent d'Hydra, le candidat Trump se retrouve dans la trajectoire. Le bouclier l'atteint en pleine nuque et il s'effondre, mort.

28 octobre ›› Suite à la tragédie qui a eu lieu lors du débat Clinton/Trump, le gouvernement a décidé de mettre en place des SENTINELLES dotées de détecteurs du gène X en plus des portails dans la plupart des lieux ouverts au public.
Au niveau international, les premières mesures du Super Human Registration Act sont mises en place comme le fait que les Superhéros ne sont plus autorisés à intervenir dans les pays qui ne sont pas le leur sans autorisation du gouvernement du dit pays.

novembre 2016
08 novembre ›› Red Skull, sous l'identité de Mike Pence, co-listier de feu Donald Trump, est élu président des États-Unis d'Amérique après une fin de campagne menée en faveur du Mutant Registration Act et du Super Humain Registration Act.

15 novembre ›› mise en place d'une commission d'enquête sur les Superhéros. Tous les SH indépendants ou en équipe étant à l'origine de gros dommages collatéraux et de pertes humaines sont convoqués afin de répondre de leurs actes et d'être punis en conséquence.

20 novembre ›› En plus de ne pas pouvoir intervenir dans un pays qui n'est pas le leur sans autorisation, les Superhéros ne peuvent désormais plus le faire dans un Etat qui n'est pas celui où ils vivent.

28 novembre ›› Le district x se remplit de plus en plus de Mutants qui n'ont plus d'autre endroit où aller, après avoir perdu leur travail, été chassés de chez eux par des voisins terrifiés. L'endroit n'est plus destiné à permettre aux Mutants de côtoyer en paix leurs semblables, il rassemble des personnes qui ont peur des Humains, qui leur en veulent et ne savent plus vers qui se tourner.

décembre 2016
04 décembre ›› avec l'arrivé de John Jameson Jones au SHIELD, l'existence des INHUMAINS est révélée au gouvernement et ceux travaillant pour le SHIELD ou d'autres organisations telles que la CIA, sont également forcés de se recenser.

Nuit du 04 au 05 décembre ›› Un petit groupe d'une trentaine de Watchers menés par Jeremiah Reagan prend d'assaut la X-Mansion en pleine nuit. Les X-Men, avec l'aide inopinée de la Confrérie arrivent à repousser les attaquants, mais ceux-ci parviennent tout de même à leurs fins en faisant exploser la X-Mansion. Suite à cela, les X-Men et les élèves de la X-Mansion trouvent refuge au QG de la Confrérie à l'exception de certains qui décident de partir de leur côté.

THE NEW AGE


Dernière édition par ♠ MOONY le Jeu 23 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Jeu 23 Fév - 17:47
année 2017
résumé des épisodes précédents...


janvier 2017
15 janvier ›› Investiture de Mike Pence. Si la population l'ignore, il est en réalité le terrible red skull et devient ainsi le 45ème Président des Etats-Unis.

16 janvier ›› Mike Pence inaugure son mandat avec un tout premier décret obligeant tous les mutants recensés à déménager dans le District X. Ceux qui refusent sont obligés de fuir et de se cacher, devenant ainsi des ennemis de l'Etat.

20 janvier ›› La Loi de Recensement des Superhéros ([url=URL]détails[/url]) est adoptée par le Parlement et prend effet immédiatement. Les Superhéros doivent désormais se recenser et travailler pour le Gouvernement. Tous ceux choisissant de ne pas se recenser sont dorénavant considérés comme des criminels.

22 janvier ›› Les Sentinelles ont maintenant pour ordre de tirer à l'ERASER sur tout mutant non recensé.

25 janvier ›› En plus de ses autres attributions, le SHIELD se voit aussi confier la charge de traquer tous les Superhéros non recensés ([url=URL]détails[/url]).

février 2017
02 février ›› Les Avengers se séparent suite à leurs divergences d'opinion sur la loi de recensement des Superhéros. Tony Stark prend la tête de l'équipe Avengers composée de Superhéros ayant accepté de se recenser et Steve Rogers fuit avec ceux qui ont refusé et créé les Secret Avengers.

10 février ›› Les Supervilains et autres criminels se voient offrir une chance de rédemption et de réintégrer la société à la condition de se recenser et de travailler pour le gouvernement. Ceux qui ont fait ce choix intègrent les Thunderbolts sous les ordres de Harry Osborn et ont pour mission principale de traquer les Superhéros non recensés.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
it's a revolution, i suppose
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 22
Localisation : CHEZ LAGERTHA.
Emploi/loisirs : INNOCENTE DU GROUPE.
Humeur : TOUJOURS JOYEUSE.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 14:21
annexe : les inhumains
explications et histoire


   
Qui sont-ils ?
ORIGINES
Les inhumains ont été créés il y a environ 25 000 ans, quand une guerre entre les Krees et une autre espèce alien appelée les Éternels (dotés de pouvoirs) faisait rage. Devant la puissance de leurs adversaires, les Krees eurent l'idée de multiplier le nombre de leurs soldats, en optimisant des espèces inférieures. Les humains de la terre se sont révélés être les plus réceptifs aux expérimentations, et pendant des années, les Krees les ont transformés pour les rendre plus endurants et plus forts.
Sans qu'aucune véritable explication ne soit donnée, les Kree ont cependant laissé leurs expérimentations derrière eux. Ces derniers, laissés pour compte et très évolués par rapport à leurs congénères humains, décidèrent de s'exiler, et fondèrent leur propre société, dans la cité d'Attilan, au cœur de l'océan atlantique.

Depuis, de nombreuses générations, les inhumains vivent cachés du reste du monde. La majorité d'entre eux sont restés à Attilan, où une famille royale puissante gouverne la population. D'autres ont décidé de partir, soit pour se fondre dans la population d'humains lambda, soit pour fonder leurs propres refuges. Aujourd'hui, un grand nombre de citoyens du monde descendent des inhumains sans même le savoir. Et pour cause...

ÊTRE UN INHUMAIN
Les gênes inhumains sont héréditaires, et à moins d'avoir grandi dans une communauté recluse composée uniquement d'inhumains, il est difficile de savoir si on porte le gêne.
En effet, les pouvoirs des inhumains ne se révèlent pas d'eux-même à la naissance, pendant l'adolescence ou à toute autre période de la vie comme cela peut arriver pour les mutants.

Les pouvoirs des inhumains sont déclenchés grâce à un catalyseur chimique gazeux, la brume terrigène, découvert par un inhumain des dizaines de siècles après l'abandon des Kree. Chaque personne au gêne inhumain se retrouvant en contact avec la brume est soudain enfermée dans un cocon étrange, et en ressort avec des capacités extraordinaires. Dans les communautés inhumaines, qu'il s'agisse d'Attilan ou des autres, chaque inhumain qui le souhaite passe par la brume terrigène de manière organisée, comme un rite de passage, et est entouré afin d'appréhender et contrôler son pouvoir. Certains refusent de découvrir leurs pouvoirs, effrayés qu'il bouleverse trop leur vie.
Rares sont les inhumains vivant au milieu de la population lambda à avoir eu la chance de passer par la brume terrigène.

Les pouvoirs des inhumains ne sont pas attribués de manière aléatoire : le pouvoir reçu correspond forcément à un besoin du monde ou de l'univers à l'instant T où l'inhumain passe par la brume.

Dans le contexte
Le SHIELD a découvert l'existence des inhumains début 2015, lorsque l'une de leurs agentes a obtenu des pouvoirs suite à une rencontre inattendue avec la brume terrigène. Ils ont également découvert un refuge, baptisé l'Afterlife, où un certain nombre d'inhumains allaient et venaient et étaient aidés dans l'acceptation et le contrôle de leurs pouvoirs.

Début 2016, un certain nombre d'inhumains vivant dans la population lambda et ignorant tout de leurs origines se sont retrouvés enfermés dans leurs cocons de terrigène et en sont ressortis avec leurs pouvoirs. En effet, des cristaux contenant le catalyseur ont été perdus au fond de l'océan et ont contaminé la vie sous-marine. Des plats à base de produits de la mer et des compléments alimentaires faits à base de poisson ont révélé leur nature inhumaine à un certain nombre de ceux qui ignoraient être spéciaux. L'incident a été parfaitement couvert par le SHIELD, qui a alors créé une division composée uniquement d'inhumains, dont l'objectif était de trouver leurs congénères effrayés et perdus à cause de l'attribution de leurs pouvoirs. Un certain nombre d'inhumains - ayant grandi dans des refuges ou non - a rejoint le SHIELD à cette époque.

En AOÛT 2016, les mutants sont de plus en plus traqués, mais l'existence des inhumains reste secrète, grâce à l'aide d'une des dirigeantes du SHIELD. Cependant, en DÉCEMBRE 2016, avec l'arrivée d'un nouveau fonctionnaire au SHIELD, l'agente ne peut plus les protéger et l'existence des inhumains est révélée au gouvernement, mais pas encore à la population.
Ils sont donc contraints, comme les mutants, de se soumettre au Mutant Registration Act en se faisant recenser.

Depuis Janvier 2017, les inhumains ne s'étant pas recensés sont considérés comme des criminels et donc traqués. Sur leurs mandats de recherche, ils sont présentés comme des mutants, et pas comme des inhumains, afin de préserver le secret de leur existence comme le souhaite le gouvernement, pour ne pas affoler encore plus la population.
Les inhumains s'étant recensés ont deux choix : travailler pour le SHIELD et/ou le gouvernement, ou aller vivre au District X en étant encore une fois présentés comme des mutants.

Les inhumains vivant à Attilan sont toujours reclus, et personne n'est au courant de leur existence. Ils ne se sont pour l'instant pas manifestés et n'ont pas l'air de vouloir révéler leur existence.
THE NEW AGE


Dernière édition par MS.CHAVEZ le Ven 24 Fév - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 14:24
overwatch
le réseau des superhéros


fonctionnement
Le 25 avril 2016, Tony Stark, Hank Pym, Bruce Banner et Reed Richards se mettent d'accord pour créer Overwatch. Il s'agit d'une Intelligence Artificielle à la voix délicatement féminine basée sur le modèle de JARVIS, l'IA de Tony Stark. Elle a des yeux absolument partout. En effet, Overwatch est connecté aux caméras de surveillance de toutes les grandes villes des Etats-Unis. Par conséquent, Overwatch est en mesure d'alerter les Superhéros qui ont décidé de se connecter au programme dès qu'un danger survient.

Overwatch est un programme que les Superhéros peuvent télécharger sur leur ordinateur ainsi qu'une application qu'ils peuvent avoir sur leur téléphone. Le programme s'active à l'aide d'une reconnaissance vocale uniquement. En plus de les alerter des différents dangers qui menacent New-York, Overwatch permet aux Superhéros de communiquer.

Lorsqu'une menace survient, ils n'ont qu'à se connecter sur Overwatch, pour savoir si quelqu'un est sur le coup ou pour s'organiser avec d'autres Superhéros ou d'autres groupes pour sauver le monde.

Les Superhéros qui ont décidé de participer au programme ont également reçu une oreillette, qui est la seule capable de se connecter sur la fréquence d'Overwatch, leur permettant ainsi de tous communiquer sur une fréquence hautement sécurisée lors des missions.

Pour vous connecter sur Overwatch, c'est ici.

update
Depuis le 20 janvier 2017, Overwatch ne peut être utilisé que par les Superhéros recensés. Ceux qui ont refusé de le faire ont été forcés de se séparer des appareils sur lesquels ils avaient installé l'application. En effet, Overwatch a permis de traquer les Superhéros qui avaient refusé de se recenser les premières semaines, désormais, tous ceux qui sont en fuite sont complètement déconnectés du réseau.
Overwatch est désormais un outils du Gouvernement, qui déploie ses Superhéros recensés où il le souhaite et lorsqu'il le souhaite uniquement. Aucune équipe ne peut décider d'intervenir tant qu'elle n'a pas reçu le feu vert sur l'Overwatch.
THE NEW AGE


Dernière édition par ♠ MOONY le Ven 24 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 14:36
human protection unit
unité de protection des humains


fonctionnement
Ou Unité de Protection des Humains. Il s'agit d'une division de la police, qui a été créée le 28 février 2016, lors du passage de la Loi de Recensement des Mutants. Chaque ville des États-Unis a donc effectué une sélection parmi ses meilleurs policiers pour créer cette unité. Ils ont reçu une formation intensive de deux semaines afin d'être à la hauteur de la tâche.
L'HPU (ou UPH) est composée essentiellement d'humains, mais certains mutants recensés ont également décidé de rejoindre les rangs de l'unité. Ces derniers ont subi des tests afin de prouver que leurs intentions étaient bien de protéger les citoyens américains du danger que les mutants représentent.
Cette unité patrouille donc intensivement dans New-York et a pour mission de surveiller les mutants recensés, mais également de dénicher ceux qui n'obéissent pas à la loi, pour les contraindre à se recenser. De plus, ils ont reçu l'ordre d'abattre à vue tous les mutants de classe 6 ayant refusé de se recenser. 

Depuis le 19 juin 2016, une partie de l'HPU a également été déployée autour du District X afin d'en garder les accès, pour empêcher les anti-mutants d'y accéder, et ne laisser entrer que les mutants recensés. Cette partie de l'HPU veille donc plus à la sécurité des mutants qu'à celle des humains, ce qui va avec l'intention du Président des Etats-Unis de prouver que les homo superior sont autant considérés comme des citoyens que les homo sapiens.


l'eraser
Le 24 mai 2016, une unité de chercheurs du Colonel Stryker s'est alliée aux Worthington afin de mettre en place une nouvelle version du Sérum qu'ils avaient déjà mis au point des années plus tôt. Grâce à ce Sérum, ils ont créé une arme que seuls les agents de l'HPU possèdent : l'Eraser. Cette arme tire des aiguilles minuscules qui en se fichant dans la chair, libèrent une dose précise de Sérum qui rend les mutants incapables de se servir de leur pouvoir pendant dix minutes.
Chaque nouvelle dose injectée ajoute dix minutes sur la durée pour laquelle le mutant se retrouve privé de son don. Cela permet aux agents de l'HPU d'arrêter efficacement les mutants en cavale ou dangereux, et d'avoir le temps de les transférer jusqu'à une prison anti-mutants.
Pour éviter le moindre risque d'abus, chaque agent de l'HPU se doit de rendre son Eraser à la fin de son service, de plus, chaque tir est enregistré et reporté, ainsi, l'agent doit se justifier dans un rapport complet.


les sentinelles
Après le franc succès de l'Eraser, le gouvernement a laissé un nouveau budget au Colonel Stryker pour continuer ses recherches anti-mutantes. Stryker a ressorti un ancien dossier, une ancienne idée... et le 28 octobre 2016, les Sentinelles étaient déployées sur le terrain.
Les Sentinelles sont des robots dotés d'une intelligence artificielle, hauts de quatre mètres, qui peuvent détecter le gêne X chez les citoyens américains. Au nombre de 30 pour l'instant, et en phase expérimentale à Washington DC, à New York, et à Los Angeles, les Sentinelles peuvent détecter les mutants à un kilomètre à la ronde et interviennent pacifiquement si elles détectent un mutant non-recensé pour signaler les forces de l'ordre.
Les Sentinelles peuvent voler, et résistent à la plupart des attaques physiques même si elles ne sont pas programmées pour faire autre chose que se défendre. Pour le moment.

update : depuis le 22 janvier 2017, les Sentinelles ont pour ordre de tirer à l'ERASER sur tout mutant non recensé qu'elles croisent. Ils sont alors immédiatement capturés et transférés dans une prison anti-mutante de haute sécurité.
THE NEW AGE


Dernière édition par ♠ MOONY le Lun 27 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 15:02
district x
le quartier mutant


historique
En voyant que les mutants subissaient de plus en plus de brimades de la part du reste de la population et se mettaient à craindre de se recenser ou même à sortir de chez eux pour certains, le Président Barack Obama a décidé de lancer la création d'un Quartier Mutant. Il a choisi pour cela l'île de South Brother Island, située dans l'East River, entre le Bronx et Riker's Island.
Pendant plusieurs mois, des équipes de construction ont été embauchées afin de mettre en place des installations pour les mutants. Bars, restaurants et autres lieux de rencontre et d'amusement ont été bâtis, pour permettre aux mutants de sortir librement de chez eux, sans craindre d'être persécutés.

Des postes de garde tenus par l'HPU ont été bâtis à l'unique port desservi par un ferry du District X et des hommes patrouillent régulièrement, afin de s'assurer qu'aucune personne malintentionnée ne se rende dans le quartier. De plus, seuls les mutants recensés sont autorisés à pénétrer dans le District X. De même, la création de ce quartier a permis à certains mutants aux pouvoirs impossibles à masquer de se trouver un travail et de vivre plus normalement.

update : Depuis le 16 janvier 2017, tous les mutants recensés vivant à New-York et aux alentours ont été forcés de quitter leur logement pour être relocalisés dans le District X. Pour cela, l'île a été reliée à la North Brother Island et agrandie à l'aide de structures sur l'eau. Des appartements ont été créés, forçant les Mutants à vivre dans de petits espaces guère luxueux. Tous les mutants vivant ainsi au District X mais travaillant encore en-dehors du quartier ont été contraints de communiquer leurs horaires. Ils sont soumis à un couvre-feu et chaque Mutant peut rester hors du District X jusqu'à une certaine heure. A partir d'une demi-heure de retard, le Mutant est considéré comme fugitif et criminel. 

fonctionnement
Le District X est composé de différents magasins, restaurants, bars, d'un cinéma, etc... tous tenus exclusivement par des Mutants, puisque le but premier de ce quartier était de permettre à ces derniers de se divertir en toute sécurité, à l'abri des anti-mutants.

Depuis peu, le District X comporte également de nombreux bâtiments qui abritent des appartements, bien souvent des studios d'une trentaine de mètres carré, puisque le 16 janvier 2017, un décret force tous les Mutants recensés à vivre dans le District X. Afin de permettre aux Mutants de vivre indépendamment, des lieux tels que des pharmacies ainsi qu'un petit hôpital ont été ouverts.

Le seul moyen d'accéder au District X, est un ferry qui part d'un petit port dans le Bronx, massivement gardé par des agents de l'HPU. Les agents ne laissent passer que les Mutants Recensés qui doivent passer par un portail détecteur du Gêne X et présenter leur MRA Card. Il en va de même pour le port qui permet de quitter le District X.

Les Mutants qui ne travaillent pas au sein du District X, sont autorisés à conserver leur emploi. Néanmoins, ils ont été contraints de partager leurs horaires (avec vérification auprès de l'employeur) au Gouvernement. Une fois leurs horaires communiquées, chaque Mutant s'est vu recevoir un emploi du temps déterminant les heures auxquelles ils étaient autorisés à sortir du District X.  Un Mutant dépassant ce créneau horaire de plus d'une demi-heure et se retrouvant dans l'incapacité de justifier ce retard est immédiatement considéré comme un fugitif et perd son statut de citoyen mutant de la ville de New-York.

La MRA Card donnée à tous les Mutants Recensés est numérique et reliée à la base de donnée du Gouvernement. Lorsqu'il retourne au District X, le Mutant doit la présenter et cela permet de vérifier plusieurs choses : l'identité du Mutant, ses différents déplacements dans la ville, ainsi que s'il a bien respecté ses horaires.

En plus des agents de l'HPU gardant les ports accédant au District X, le quartier est surveillé par deux Sentinelles qui patrouillent en permanence et ont pour ordre de tirer à l'ERASER sur tout Mutant non Recensé retrouvé dans le District X. Les deux îles sont également entourées d'un champ de force, empêchant même les Téléporteurs de le franchir.

Un couvre-feu a été mis en place, en semaine, tous les habitants du District X doivent être chez eux pour 21h maximum, cette horaire allant jusqu'à minuit les vendredi et samedi.

THE NEW AGE


Dernière édition par ♠ MOONY le Sam 25 Fév - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 15:17
univers parallèle
it is called "the multiverse"


Explications
Si vous êtes un aficionado de l'univers Marvel, vous savez sans aucun doute, qu'il existe pléthore d'univers parallèles dans les comics. Cette multitude d'autres dimensions est appelée le multiverse. Il arrive souvent que des héros viennent d'un autre univers, et débarquent sur notre Terre.

Sur TNA, la Terre est un mélange entre des éléments du MCU (Earth-199999) et des comics (Earth-616), par conséquent, nous avons décidé de renommer la Terre de TNA Earth-196. Cependant, plusieurs personnages viennent d'un univers différent. Bien entendu, nous sommes souples, et nous autorisons les personnages du multiverse à débarquer sur Earth-196, à condition que ce soit logique, bien expliqué, et définitif, pour x ou y raison. Un personnage qui voyage de sa dimension à notre dimension tous les deux jours, ce serait un peu difficile pour vous, pour rp et vous faire des liens d'abord, puis pour nous, pour s'y retrouver !

En revanche, si vous désirez faire un OS, par exemple, ou bien un rp flashback, ou un rp entre deux voyageurs interdimensionnels, c'est possible dans la partie reste du monde, tant que c'est précisé dans le titre du sujet. Il serait préférable que ce ne soit pas trop souvent, puisque le contexte et les événements du forum qui impactent vos personnages sont ceux de Earth-196, mais ça reste possible.

Si vous avez la moindre question quant aux univers parallèles, n'hésitez pas à mpotter un membre du staff. Petite précision de dernière minute, la partie univers alternatif est différente des rps multiverse. A chaque changement de version, la section alternate universe voit son contexte changer, du post-apocalyptique à la piraterie du XVème. Le but alors, est de jouer vos personnages dans un contexte complètement différent, et de profiter des changements que cela peut avoir sur lui/elle. A la différence des rps multiverse, qui s'inscrivent dans l'intrigue et la continuité de votre personnage, et doivent être expliqués logiquement.

si votre personnage vient d'un autre univers, n'hésitez pas à nous envoyer un mp pour rajouter son monde à la liste qui suit !


Liste non-exhaustive

univers d'america chavez.
Le monde d'où vient America Chavez est couramment appelé Utopia. Il existait en dehors du multiverse, et en dehors du temps et de l'espace : un endroit peuplé uniquement de femmes, qui vivait dans l'adoration du Démiurge, une divinité qui autrefois était Billy Kaplan, mais qui depuis s'est transcendé. Menacé de destruction, Utopia aurait pu s'éteindre, si les mères d'America ne s'étaient pas sacrifiées. Leurs particules ont fusionné avec Utopia, et ont amené cet univers dans le multiverse commun. Le monde étant alors protégé, America décida, quelques années plus tard, d'utiliser son pouvoir de voyager entre les dimensions pour retrouver et protéger Billy Kaplan, avant qu'il ne devienne le Démiurge.
pour plus d'informations sur cet univers, contactez America.

univers d'azalea holmes.
L'univers d'où vient Azalea est celui de House of M, si vous lisez les comics. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un univers parallèle où Wanda Maximoff, désespérée par la mort de son époux Vision, et celle supposée de ses enfants Billy et Tommy, créa une réalité alternative proposée par son frère Pietro. Dans celle-ci, leur père Magnéto avait réussi à prendre le contrôle du monde, et donner aux mutants un endroit où vivre en paix. House of M fait référence à la maison royale de Magnéto, de ses enfants Pietro, Wanda et Lorna, et ses petits-enfants Tommy, Billy et Luna.
pour plus d'informations sur cet univers, contactez Azalea.

univers de billy kaplan et noh-varr.
Semblable à la Terre, cet univers a été complètement ravagé lorsque Wanda Maximoff a perdu l'amour de sa vie, Vision. Elle a de fait, entamé la destruction du monde, endeuillée comme jamais, et a clairement mis cette dimension sans dessus dessous. Presque toute la population est morte, ou se terre pour échapper aux foudres apocalyptiques de Wanda. Billy et Noh-Varr se sont échappés grâce au vaisseau de ce dernier, qui voyageait à travers les dimensions - vaisseau détruit, depuis.
pour plus d'informations sur cet univers, contactez Billy.

univers de lucas noriega.
L’univers d’où vient Lucas est plus chaotique et pessimiste que le nôtre, il est moins enclin aux fins heureuses et aux coups de chance de dernière minute. En témoigneront l’assassinat de Charles Xavier en 2002 par des hommes de William Stryker, puis la mort de Tony Stark lorsqu’il sauva New York des Chitauri en traversant le portail créé par le Tesseract. Le SHIELD y est aussi nettement plus développé et puissant, puisqu’il a formé sa propre équipe de mutants, la Force X, dans le but de contrecarrer les plans d’HYDRA et d’autres éventuels super-vilains. Lucas en faisait partie, il était même l’un des éléments phare de celle-ci, étant le mutant qui avait le plus de pouvoir et de potentiel, même s’il ne contrôlait pas encore sa mutation correctement. Le Fitz de cet univers-là lui construisit alors un exosquelette pour l’aider à mieux contrôler ses dons, mais au lieu de l’y aider, la tenue ne fit que les amplifier, tellement qu’un trou noir s’ouvrit à l’endroit-même où Lucas se tenait et le fit traverser les dimensions jusqu’à ce qu’il s’échoue, comme attiré, sur la nôtre. Tout ce que Lucas sait, c’est qu’il doit rejoindre New York maintenant, il a le sentiment qu’il trouvera des réponses là-bas.
pour plus d'informations sur cet univers, contactez Axel.

univers de tommy shepherd
Semblable à la Terre, cet univers - où les licornes existent - a été complètement ravagé lorsque Billy Kaplan, fils de Wanda Maximoff et Vision, et frère jumeau de Tommy Shepherd, a perdu l'amour de sa vie, Teddy Altman. Il a de fait, entamé la destruction du monde, endeuillé comme jamais, et a clairement mis cette dimension sans dessus dessous. Presque toute la population est morte ou devenue une Abomination, une sorte de créature mutante, amputée et réduite qui erre sur Terre sans but. C'est un peu la merde dans cet univers, mais Tommy et Luna ont réussi à s'en échapper grâce aux Billy et Noh-Varr d'un autre univers, qui les ont attrapé au passage, avant de les ramener sur Earth-196.
pour plus d'informations sur cet univers, contactez Billy.

   Le Monde Spirituel
   Le Monde Spirituel est un monde qui se superpose au notre mais où la nature est dominante et peuplée de créatures extraordinaires: les esprits. Des esprits élémentaires, animaux, végétaux ou abstraits. L'animisme dans toute sa splendeur. Malheureusement il existe dans ce monde des esprits et des forces sombres qui voudraient venir de notre côté, c'est le rôle des Gardiens de protéger l'humanité de ça comme il existe du côté spirituel les Esprits Protecteurs, garant qu'aucune malveillance humaine ne revienne menacer le Monde Spirituel.
   Certains matériaux (bois, métaux, végétaux...) du Monde Spirituel sont totalement indestructibles et sont une fois transformés en objets, par essence, une clé pour se rendre là-bas. Pour ouvrir un portail vers le monde des esprits il faut deux choses: cette clé, et le pouvoir spirituel pour l'actionner. La magie, même une magie manipulant les esprits, n'est pas "le pouvoir spirituel". Autrement dit, rares sont ceux réunissant ces deux conditions et ils constituent pour la plupart d'entre-eux les Gardiens.
   Les Gardiens défendent l'humanité face à ces dangers mais ils sont rarement en contact entre eux. Si les Gardiens se réunissent, c'est que quelque chose cloche, quelque chose d'important. Ils sont aussi les seuls à avoir le droit de passage dans le Monde Spirituel. En cause d’événement d'un lointain passé, toute autre entité serait rapidement chassée du Monde Spirituel par les Esprits Protecteurs et même si les Gardiens conservent leur plein potentiel là-bas, eux-même auraient des difficultés à contenir un Esprit Protecteur.
   Gardiens comme Esprits en général ne peuvent être tués par des moyens conventionnels. Les "tuer" ne fait que tuer leur corps, leur conscience est renvoyée dans le Monde Spirituel mais il leur est possible de revenir avec le temps. Le seul et unique moyen pour tuer un Esprit est d'utiliser une arme fabriquée avec un matériau du Monde Spirituel.
   Enfin, la Lune. La Lune est une entité particulièrement puissante, autant un symbole qu'une véritable conscience silencieuse. Elle est la même face d'une seule pièce, commune aux deux mondes. Elle choisit et crée autant les Gardiens que les Esprits Protecteurs et c'est vers elle que les Esprits se tournent lorsqu'ils sont en quête de conseils. L'étendu de son pouvoir est inconnu et insoupçonné car elle s'en tient à un rôle de mère et de guide.
pour plus d'informations sur cet univers, contactez Jack.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 15:23
hydra
cut off one head, two more will take its place


Historique
HYDRA est une organisation terroriste militarisée créée par Ernst Kaufmann après la première guerre mondiale, en tant que simple cellule de recherches et de développement d'armes pour l'armée allemande. Johann Schmidt, un SS, tua Kaufmann et prit la suite de la cellule de recherche pour en faire sa propre unité en la nommant HYDRA, avec l'approbation du Führer Adolf Hilter (Addy pour les intimes). Le nom HYDRA vient de la créature mythologique l'hydre de Lerne. Le slogan de l'organisation est: cut off one head, two more will take its place c'est-à-dire, coupez une tête, et deux autres surgiront. L'HYDRA sous la direction de Schmidt fut bientôt chargée d'un certain nombre d'expérimentations scientifiques et de recherches de l'occulte, développant ainsi des armes particulièrement avancées pour leur époque.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, Schmidt participa activement à la conquête de l'Europe avec l'HYDRA derrière lui. C'est lui qui organisa la tentative — avortée — d'assassinat d'Howard Stark, qui rejoignit en réponse le SSR, l'ancêtre du S.H.I.E.LD. Il captura en 1940 le scientifique Abraham Erskine (le créateur du sérum du super-soldat, celui qui avait transformé Steve Rogers en Captain America) et utilisa son fameux sérum pour devenir un surhomme. Malheureusement, à cause de sa personnalité trop instable et mauvaise, le sérum ne fonctionna pas et Johann Schmidt devint le Red Skull.

Bientôt plus fidèles au Red Skull qu'au Führer, les agents de l'HYDRA furent les premiers à trouver le Tesseract afin de le transformer en arme pour conquérir l'Europe entière... y compris l'Allemagne. C'est à partir de là que Captain America, à l'aide des Howling Commandos, commença à se pencher sur le problème HYDRA et à détruire systématiquement les bases de l'organisation terroriste. Après de multiples combats, Captain America, les Howling Commandos et l'armée américaine parvinrent à détruire la plupart des bases d'HYDRA, à capturer ses membres les plus hauts-gradés et à confisquer ses artéfacts les plus puissants comme l'Obelisk ou le Tesseract.

De nombreux agents d'HYDRA furent recrutés par le S.H.I.E.L.D et ceux qui n'avaient pas été capturés s'infiltrèrent dans les rangs de l'organisation américaine. HYDRA était donc toujours active après sa démise par Captain America, et possédait de nombreuses bases abritant leurs nouvelles expériences, comme par exemple le Winter Soldier (un ancien ami de Captain America devenu pro-HYDRA à cause de multiples manipulations chimiques et psychologiques). Le Winter Soldier devint l'assassin attitré de l'HYDRA, même s'il travaillait officiellement pour l'Union Soviétique — un atout propice et discret dans le contexte de la Guerre Froide.

Pendant des années, l'HYDRA a donc agi dans l'ombre, sans que personne ne soupçonne son existence. Après la Bataille de New York, ils récupérèrent des armes Chitauri qu'ils utilisèrent dans le cadre de leurs expériences, construisant notamment une base de recherches en Sokovie où ils tentèrent de recréer le sérum du super-soldat. Telles expériences améliorèrent notamment les mutations de Pietro et Wanda Maximoff.

Deux années après la Bataille de New York, Captain America, Faucon et Black Widow découvrirent l'infiltration d'HYDRA dans le S.H.I.E.L.D et décidèrent de la révéler au monde. Ces évènements entraînèrent le démantèlement du S.H.I.E.L.D et la prétendue fin d'HYDRA, les deux devenant des organisations terroristes aux yeux du monde. Plus le temps de se cacher: tous les agents d'HYDRA furent conviés à se retourner contre le S.H.I.E.L.D partout dans le monde. Ils prirent le contrôle (ou détruirent) de nombreuses bases du S.H.I.E.L.D, l'affaiblissant de manière significative.

HYDRA entretenait l'ambition de contrôler le monde. Ses membres continuèrent leurs expériences partout dans le monde (notamment en Sokovie, où le cas Maximoff fut plus que satisfaisant - ils furent les seuls deux survivants, leurs super-pouvoirs naturels ayant été augmentés), implantant des bases de recherches sur le sol américain et recrutant des scientifiques brillants, ignorant pour qui ils travaillaient vraiment. Quant à ceux qui le savaient, mais dont HYDRA avaient besoin, ils utilisaient sur eux le contrôle mental, une technique de brainwash développée par l'HYDRA.

Ils partirent à la recherche de mutants et de mutés à travers le monde pour les ramener (de gré ou de force) à leur cause. Leurs opérations furent de nombreuses fois contrées par le S.H.I.E.L.D ou les Avengers mais néanmoins, l'HYDRA devenait plus forte de jour en jour. L'un des plus gros coups durs de l'HYDRA fut quand les Avengers récupérèrent le Sceptre de Loki en Sokovie, et libérèrent les jumeaux Maximoff. Ayant déjà perdu le Winter Soldier lors des évènements au Triskelion, ils perdirent ensuite les jumeaux qui rejoignirent les Avengers pendant un temps avant de devenir indépendants.

Aujourd'hui, l'HYDRA est dirigée par six têtes, six êtres puissants dont l'identité est bien cachée du public. Si l'organisation a connu de nombreux problèmes dernièrement, notamment à cause des Avengers et du S.H.I.E.L.D., elle n'en a pas moins l'intention de prendre le contrôle du monde.

update : le 14 avril 2016, le grand red skull a fait son retour à la tête l'HYDRA. Il a immédiatement mis tout le monde au pas et fait part de ses intentions de remettre l'organisation à la tête du monde. Ce qu'il est parvenu à faire le 8 novembre 2016 en étant élu Président des Etats-Unis sous l'apparence de Mike Pence.

FONCTIONNEMENT
L'HYDRA n'a pas le fonctionnement pyramidal du S.H.I.E.L.D. Très simplement, à chacun est donné une mission, et chacun l'exécute le plus rapidement possible sous peine d'être éliminé. Il y a peu d'équipes opérantes de l'HYDRA comme il y a dans le S.H.I.E.L.D. C'est un conseil, composé de six personnes, qui dirige l'organisation.

La plupart des agents exécutifs de l'HYDRA sont éparpillés dans le monde sans objectif précis. HYDRA est surtout présente grâce à sa quantité affolante de sympathisants et de scientifiques travaillant pour eux sans le savoir. Les membres de l'HYDRA se reconnaissent entre eux en se marmonnant Hail HYDRA quand ils pensent être du même bord. La force de l'HYDRA réside aussi dans son grand nombre d'armes de destruction bien plus avancées que celles du S.H.I.E.L.D.

De plus, l'HYDRA a à sa botte de nombreux mutants et mutés, ainsi que des membres (appelés améliorés) du projet expérimental CENTIPEDE, généralement des volontaires ayant avalé une forme de sérum du super-soldat. Néanmoins, ce sérum ne rend pas invincible et avec la démise de l'HYDRA, beaucoup de ces agents sont morts. Ils reçoivent leurs ordres directement de leur Superviseur grâce à des lentilles connectées impossibles à enlever sous peine d'explosion.

Ainsi, l'HYDRA se compose des six têtes du conseil, d'agents/soldats aux missions nombreuses allant de l'infiltration (cas de plus en plus rare) à l'attaque d'unités du S.H.I.E.L.D, de scientifiques et de mutants/mutés/améliorés destinés à trouver, débusquer et détruire les équipes du S.H.I.E.L.D sur le territoire américain.

COMPOSITION
les têtes de l'hydra
Au nombre de six, les têtes de l'HYDRA sont les dirigeants de l'organisation néo-nazie. Dispersés un peu partout, ils font en sorte de pouvoir intervenir dans le monde entier.

les agents
Il existe deux types d'agents. Les actifs qui sont généralement des combattants de haut niveau et qui se rendent sur le terrain afin d'effectuer de nombreuses missions. Et les dormants, qui sont des agents manipulés, formatés par l'HYDRA avant d'être placés dans d'autres organisations importantes pour s'y infiltrer. Un simple ordre, une simple commande suffit à les réveiller pour tout détruire sur leur passage.

les scientifiques
L'HYDRA a plusieurs objectifs et être à la tête d'un monde composé d'une race supérieure d'êtres humains en fait partie. C'est pour cela que l'organisation dispose d'un nombre important de scientifiques qui brillent dans tout un tas de domaines.

autres
Hommes politiques, investisseurs ou simples partisans, ces gens ne sont peut-être pas les plus actifs au sein de l'HYDRA mais ils restent nécessaires à la cause, puisqu'ils apportent de l'argent, du pouvoir ou même des informations aux têtes de l'HYDRA qui décident ensuite de comment se servir de tout cela.

Pour connaître la liste des membres
de l'HYDRA, référez-vous au
listing des métiers.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 17:36
S.H.I.E.L.D
(...) but the belief that drives us all is the same, whether it’s one man, or all mankind — that they’re worth saving


Historique
Le S.H.I.E.L.D (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division) est une agence d'espionnage et de défense des États-Unis, créée par Howard Stark, Peggy Carter et Chester Phillips au terme de la Seconde Guerre Mondiale. À la démise du Nazisme et la fin d'HYDRA (son pire ennemi, voir annexe), le S.H.I.E.L.D continua ses recherches sur les armes récupérées à HYDRA et sur le mystérieux Tesseract — pour ce faire, ils recrutèrent des anciens scientifiques nazis qui, sans qu'ils le sachent, refondèrent l'HYDRA au sein même du S.H.I.E.L.D.

Pendant cinquante ans, le S.H.I.E.L.D effectua de nombreuses opérations de grande importance lors des guerres américains (Guerre Froide, Viet-nâm etc.). L'un des directeurs les plus notables du S.H.I.E.L.D fut Nick Fury quand son prédécesseur Alexander Pierce rejoignit le Conseil de Sécurité Mondiale.
Suite à la réussite de l'Initiative Avengers, le S.H.I.E.L.D eut à sa disposition plus de moyens que jamais, ainsi qu'une reconnaissance positive mondiale. Toutefois, cela ne dura pas parce que quelques mois plus tard, Nick Fury était tué de sang-froid par le Winter Soldier sous les yeux de Captain America. Celui-ci découvrit plus tard que HYDRA gangrenait entièrement le S.H.I.E.L.D et tentait de le tuer de l'intérieur.

Captain America, Black Widow et Falcon (le militaire Sam Wilson) réussirent néanmoins à infiltrer le Triskelion, la base principale du S.H.I.E.L.D, pour récupérer les fichiers du S.H.I.E.L.D et de l'HYDRA et les diffuser sur Internet afin de révéler la vérité au monde. Néanmoins, ce ne fut pas une réussite totale car à la fin de l'opération, Captain America et son équipe découvrirent que le S.H.I.E.L.D était bien plus infiltré qu'ils ne le pensaient. De plus, les médias commencèrent aussitôt à faire l'amalgame entre S.H.I.E.L.D et HYDRA, déshonorant ainsi la première organisation.

Avec la plupart des grosses têtes du S.H.I.E.L.D arrêtées ou mortes, ne restait plus que Phil Coulson le célèbre et loyal bras droit de Fury après la défection de Maria Hill. Il reprit l'organisation — maintenant illégale — en main pendant quelques temps, avec une équipe spéciale composée des quelques membres encore fidèles au S.H.I.E.L.D. Ils menèrent de nombreuses missions à bien pour détruire un peu plus HYDRA et ses sympathisants, allant jusqu'à infiltrer leurs propres agents dans l'organisation néo-nazie.

Néanmoins, Coulson tomba des nues en apprenant la création du "vrai S.H.I.E.L.D", rendant le sien caduque et surtout, illégal — même auprès de ses pairs! Toutefois, après le conflit contre ULTRON et la bataille de la Sokovie, Coulson réussit à regagner ses gallons auprès du "vrai S.H.I.E.L.D". Très vite, juste après, une sorte de guerre entre le S.H.I.E.L.D et un groupuscule de mutants, auto-proclamés les homo superior eut lieu, faisant d'innombrables dommages sur les facilités... mais aussi les agents de l'organisation. Aujourd'hui, le S.H.I.E.L.D est parvenu à disperser ses mutants et à en indexer certains. Ils en ont même recruté quelques uns pour faire partie d'une équipe spéciale composée de mutants, prêts à servir le S.H.I.E.L.D pour annexer le reste de leur race.

À la fin de cette guerre, Coulson refusa la place de directeur officiel qu'on lui offrit, et la donna à Maria Hill, l'ancien bras droit de Fury et agente de longue date.

Pour connaître la liste des membres
du S.H.I.E.L.D, référez-vous au
listing des métiers.

les réformes
Suite à l'arrivée de John Jameson Jones (event) au poste de bras droit de Maria Hill, au détriment de Phillip Coulson, et de porte-parole de la Maison Blanche, au détriment d'Olivia Keynes, le SHIELD a vu de nombreuses réformes d'organisation voir le jour.

première vague de réformes
Le démantèlement des équipes du SHIELD au profit de la création de divisions plus peuplées avec des missions plus précises (revoir le listing ici pour plus de détails).
Les chefs d'équipe sont de nouveau choisis et personne n'est à l'abri d'une rétrogradation disciplinaire. Ou d'une promotion, du coup.
Alors que Keynes faisait du forcing pour empêcher le Gouvernement d'apprendre l'existence des Inhumains, Jones a aussitôt fait un dossier à propos d'eux qu'il a envoyé au Bureau Ovale. Seuls les membres du Cabinet présidentiel sont au courant, pour l'instant, de leur existence.
Tous les mutants du SHIELD doivent être recensés, et les Inhumains. Tout mutant ou inhumain refusant de se recenser sera démis de ses fonctions et considéré comme criminel.
Point positif, le budget de la division scientifique a été doublé suite aux découvertes intergalactiques d'un agent. De plus, tous les Inhumains et mutants qui en ont besoin ont été dotés de tenues allant et facilitant leurs pouvoirs.
Les mesures de sécurité ont été renforcées, et il est désormais quasi-impossible de se rendre dans les divisions qui ne sont pas les vôtres dans le bâtiment.
Les mutants et Inhumains présents auparavant à la CIA, le FBI et l'Armée ont rejoint le SHIELD. Le QG de New York est clairement en sur-effectif et certains parlent d'en construire un nouveau à NYC ou à Washington.
La nourriture de la cantine est un poil meilleure.

deuxième vague de réformes
Depuis le 25 janvier 2017, le SHIELD a toute une division dédiée à la traque et à l'enfermement des Superhéros qui ont refusé de se recenser.
Les Mutants et les Inhumains qui travaillent pour le SHIELD n'ont pas été forcés de déménager au District X, mais possèdent des quartiers au sein du QG de l'organisation, qu'ils ne quittent que pour les missions. Ils ne possèdent plus de logement personnel depuis le 16 janvier 2017.
THE NEW AGE


Dernière édition par ♠ MOONY le Ven 24 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Ven 24 Fév - 18:24
mutant
registration act

loi de recensement des mutants


Historique
La question du recensement des mutants se pose dans les hautes sphères du gouvernement depuis que leur existence a été révélée au grand public. Elle a toujours été repoussée, par des mutants habiles glissés dans le gouvernement des Etats-Unis et par des personnes qui estimaient qu’ils avaient le droit de garder cette information privée. Mais c’est fini, ça ne passe plus. Les attentats du 8 février 2016 ont plongé New-York dans le chaos et même ceux qui n’avaient rien contre les mutants se voient désormais emplis d’une haine sans nom. Ils sont dangereux, ils doivent être contrôlés.

La décision a été prise aussi vite qu’en temps de guerre. La Loi de Recensement des Mutants a été officialisée le 28 février 2016.

update #1 : suite aux évènements de Stamford du mois de juillet, le gouvernement a décidé de prendre des mesures pour renforcer la sécurité des citoyens.
C’est pourquoi, à compter du 9 septembre, tous les lieux publics dotés de détecteurs de métaux se verront désormais dotés de portails permettant de détecter le gène X, développés par le Colonel William Stryker. Toute personne souhaitant entrer dans un lieu public devra se soumettre à un passage par ces portails.
Tout mutant non-recensé détecté se verra forcé à le faire. Une mention sera faite dans son dossier de son refus initial de se recenser.

update #2 : depuis le 16 janvier 2017, tous les Mutants Recensés vivant à New-York et aux alentours ont été forcés de quitter leur logement pour être relocalisés dans le District X. Pour cela, des appartements ont été créés, forçant les Mutants à vivre dans de petits espaces guère luxueux. Tous les mutants vivant ainsi au District X mais travaillant encore en-dehors du quartier ont été contraints de communiquer leurs horaires. Ils sont soumis à un couvre-feu et chaque Mutant peut rester hors du District X jusqu'à une certaine heure. A partir d'une demi-heure de retard, le Mutant est considéré comme fugitif et criminel.
Important : Le gouvernement refusant de révéler l'existence des Inhumains à la population, ceux-ci sont soumis aux mêmes lois que les mutants, et sont assimilés comme tels. Afin d'être en règle, tout inhumain doit donc disposer d'une MRA Card

la loi
1. Les Homo Superior (personnes dotées du gêne X) doivent se recenser auprès du gouvernement des États-Unis. Leur identité ainsi qu'un descriptif et classement de leur pouvoir seront ainsi répertoriés. Les Bureaux de Recensement fourniront une MRA Card à chaque Mutant recensé, qui prouvera lors des contrôles d'identité qu'il respecte la loi.


2. Les mutants recensés seront ainsi soumis à une surveillance accrue de l'utilisation de leurs pouvoirs par le gouvernement. De plus, ils devront se rendre au Bureau de Recensement une fois tous les six mois pour un contrôle.

3. Si un Mutant recensé se retrouve impliqué dans la mise en danger de civils humains, il aura le droit à un procès équitable, au même titre que n'importe quel citoyen des États-Unis.

4. Si un Mutant non-recensé se retrouve impliqué dans la mise en danger de civils humains, il sera jugé coupable de ne pas avoir fait acte de transparence. Par conséquent, son témoignage ne pourra pas être retenu devant la Cour.

5. Si un Mutant non-recensé est pris en train de faire usage de ses pouvoirs, il sera immédiatement considéré comme un criminel et sera conduit à la prison de Riker's Island dont le sous-sol a été entièrement réaménagé afin de contenir des mutants et des mutés.

update
6. Les Mutants Recensés résident à présent au District X.

7. Les Mutants vivant au District X et travaillant ou allant à l'école en-dehors doivent communiquer leurs horaires. Un emploi du temps établissant les tranches horaires auxquelles ils sont autorisés à se retrouver hors du District X leur est communiqué en fonction et ils ne peuvent le dépasser. Tout Mutant ne se trouvant pas dans l'enceinte du District X après le couvre-feu et s'il ne possède pas un justificatif (travail de nuit par exemple), se retrouve considéré comme un fugitif.

8. Les Mutants de Classe 6 ayant refusé de se recenser sont abattus à vue, tandis que ceux de Classe 5 sont enfermés à Riker's Island s'ils ont refusé de travailler pour le Gouvernement. Seuls les Mutants de 1 à 4 sont autorisés à vivre dans le District X.


le classement
Une fois recensé, ou lorsque le gouvernement a connaissance du pouvoir d'un Mutant, il est automatiquement recensé en fonction du classement [url=URL]effectué par le SHIELD[/url] il y a plusieurs années déjà. C'est un classement lié au potentiel destructeur du Mutant.

→ Classe 1 à 3. si le Mutant ne possède aucun casier judiciaire, il est autorisé à résider au District X et à mener une vie normale. En cas d'infraction mineure (vol, ivresse sur la voie publique, etc...) un Mutant de Classe 1 à 3 a droit a une seconde chance.
→ Classe 4. si le Mutant ne possède aucun casier judiciaire, il est autorisé à résider au District X et peut travailler en-dehors, mais il est placé sous une surveillance accrue et à la moindre infraction, même mineure, est automatiquement envoyé à Riker's Island.
→ Classe 5. si le Mutant ne possède aucun casier judiciaire, il est autorisé à résider au District X mais ne peut en sortir, même pour travailler en-dehors. A la moindre infraction, même mineure, il est automatiquement envoyé à Riker's Island.
→ Classe 6 - omega. qu'il possède un casier judiciaire ou non, le Mutant de Classe 6 est jugé trop dangereux pour être laissé en liberté et est automatiquement envoyé à Riker's Island, sauf s'il décide de travailler pour le Gouvernement.
THE NEW AGE


Dernière édition par ♠ MOONY le Lun 27 Fév - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Sam 25 Fév - 16:56
superhuman
registration act

loi de recensement des Superhéros


Historique
Suite aux évènements de Stamford survenus le 3 juillet 2016 ([url=URL]chronologie[/url]), un projet de loi basé sur le même principe que le Recensement des Mutants a été rédigé, pour les Superhéros. Les célèbres Tony Stark et Reed Richards ont été approchés pour promouvoir cette nouvelle loi et c'est ainsi que le 20 janvier 2017, la Loi de Recensement des Superhéros est passée.
Depuis ce jour, tous les Superhéros sont contraints de se recenser auprès du Gouvernement, révélant ainsi leur identité secrète et devenant de véritables agents au service de l'Etat. Tous ceux qui refusent de se plier à la SHRA se retrouvent avec le statut de vigilante et sont considérés comme des criminels qui doivent être arrêtés.  

la loi
1. Les Superhéros doivent se recenser auprès du gouvernement des États-Unis. Leur identité ainsi qu'un descriptif et classement de leur pouvoir ou technologie seront ainsi répertoriés. Les Bureaux de Recensement fourniront une SHRA Card à chaque Superhéros recensé, qui prouvera lors des contrôles qu'il respecte la loi.


2. Les Superhéros recensés sont autorisés à agir pour arrêter un criminel, une catastrophe ou tout autre événement dangereux si, et seulement si ils ont reçu l'autorisation de l'Overwatch.

3. Les Superhéros recensés peuvent intervenir dans un autre pays que le leur si, et seulement si ils ont reçu l'autorisation de l'Overwatch.

4. Les Superhéros non-recensés reçoivent automatiquement le statut de vigilante qui en fait des criminels.

5. Si un Superhéros non-recensé est capturé par le Gouvernement, il est automatiquement transféré à la prison de Riker's Island, dont le sous-sol a été entièrement réaménagé afin de contenir des mutants et des mutés.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Lun 27 Fév - 15:01
x-mutants & brotherhood
xavier institute for gifted youngsters


Historique
L'Institut Xavier est une école fondée par le professeur Charles Xavier dans l'ancien manoir familial, situé au Salem Center, dans le Comté de Westchester de l'État de New-York. Aussi appelé X-Mansion, il s'agit d'un lieu d'études, mais aussi de vie, pour bon nombre de jeunes mutants. La devise de l'école est « Mutatis mutandis ».

La X-Mansion et ses méthodes ont toujours été opposés à la Confrérie, menée quant à elle par Erik Lehnsherr, qui estime que la cohabitation entre homo sapiens et homo superior est impossible, puisque ces premiers chercheront toujours à se servir d'eux ou à leur nuire. C'est pourquoi les X-Men se sont souvent retrouvés à lutter contre la Confrérie et inversement.

Néanmoins, la nuit du 4 au 5 décembre 2016, l'Institut Xavier a été attaqué par une trentaine de Watchers, forçant Charles Xavier à faire appel à son vieil ami. C'est ainsi que la Confrérie s'est retrouvée sur les lieux et a permis aux habitants survivants de la X-Mansion de fuir, avant que le manoir n'explose entièrement.
Les élèves de l'Institut, les professeurs et les X-Men se sont ainsi retrouvés au QG de la Confrérie. Ils ont alors eu un choix à faire : rester et accepter de cohabiter avec les mutants de Magneto, ou voir leurs souvenirs effacés de l'endroit avant de le quitter. Traumatisés par l'attaque des Watchers et la perte de certains de leurs camarades, la plupart ont choisi de rester, et c'est ainsi que la cohabitation la plus difficile de l'histoire des mutants a débutée. 

le qg de la confrérie
Le QG de la Confrérie a été construit au début des années 90, dans le Comté d'Essex dans l'Etat de New-York. Cela le place en plein dans le Parc Adirondack. Sa création a nécessité la collaboration de plusieurs terrakinésistes, des télékinésistes, la capacité de manipuler le métal de Magneto et enfin, un incroyable compte en banque. Le sol et la roche du flanc de montagne choisi ont été creusés, profondément, puis des murs ont été bâtis, recouverts par plusieurs épaisseurs de métal. Un très joli chalet a été bâti au-dessus de l'entrée du QG, au nom de Tadeusz Kasprzak, il s'agit officiellement de sa maison de vacances. Seuls les Mutants de la Confrérie savent que dans la cave du chalet, se trouve le passage secret leur permettant d'accéder au QG profondément sous terre.

Les escaliers mènent à une vaste pièce principale, qui fait office de mess hall où les mutants de la Confrérie mangent et passent pas mal de leur temps à se sociabiliser. Dans le fond se trouve une vaste cuisine, où chacun doit pouvoir se débrouiller pour se nourrir, sauf lorsque Tadeusz se sent d'humeur assez généreuse pour cuisiner pour tout le monde et en général, les autres mutants doivent mettre la main à la pâte.
Du mess hall, il est possible d'accéder aux bureaux de Magneto - qu'il partage désormais avec Charles Xavier - Decay et Stroke, mais également à un grand salon qui a été aménagé au fil des ans, jusqu'à devenir un lieu de détente et d'amusement. Larges canapés et fauteuils confortables, télévision, consoles, autant dire que l'endroit est loin de crier dangereux mutants terroristes, mais Tadeusz et Erik ont tenu à permettre aux leurs de vivre le plus normalement possible, même s'ils sont cachés plusieurs mètres sous terre. De l'autre côté du salon se trouve également une bibliothèque, qui depuis l'arrivée des X-Mutants, fait également office de lieu d'étude.
En sortant du mess hall, un long couloir mène à différents endroits. Tout d'abord, une vaste salle d'entraînement, capable d'encaisser la plupart des pouvoirs dévastateurs que les mutants de la Confrérie et de Xavier possèdent. Ensuite, viennent les quartiers personnels.   Suite à un important réaménagement, la plupart des adultes présents possèdent leurs propres appartements, comprenant une pièce à vivre, une chambre et une salle de bain. Les anciens élèves de la X-Mansion et les plus jeunes membres de la Confrérie ont quant à eux été séparés dans des dortoirs - un pour les filles, un pour les garçons - et ont chacun accès à une salle de bain commune. L'endroit n'étant pas aussi vaste que la X-Mansion, ils sont plus serrés qu'avant, ce qui complique parfois beaucoup la cohabitation, mais ils n'ont pas tellement le choix. 

fonctionnement
Un des objectifs de la Confrérie est de permettre à ses mutants d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et tout ce dont le monde gouverné par les Homo Sapiens les a privés. Néanmoins, ils n'ont jamais été soumis à un emploi du temps scolaire, une chose qui a changée depuis l'arrivée des mutants de la X-Mansion. Charles Xaviers et ses professeurs ont tenu à continuer de donner des cours à leurs élèves et si l'idée n'a pas enchanté tout le monde à la Confrérie, Magneto et Decay ont décidé de saisir cette opportunité.

Un accord a ainsi été passé. Certains adultes de la Confrérie en possédant les capacités ont remplacé les Professeurs que la X-Mansion a perdue lors de l'attaque des Watchers et les jeunes éléments de la Confrérie ont rejoint les élèves de Charles Xavier. De plus, après un débat interminable, le Professeur X a conclu que les jeunes mutants avaient besoin d'apprendre à se défendre, réellement et c'est ainsi que plusieurs mutants de la Confrérie sont devenus leurs mentors.

La journée des élèves se découpe donc en deux parties : le matin, ils sont en classe et apprennent à maîtriser des matières telles que les mathématiques, les sciences, les langues, etc... et l'après-midi, ils ont des cours d'auto-défense et de maîtrise de leur pouvoir. Ceux qui sont le plus en retard dans leur maîtrise ont même des classes spéciales aux côtés de Decay, après les cours ou les week-ends.

S'ils sont autorisés à sortir du QG, cela se fait bien souvent sous surveillance de mutants plus âgés et expérimentés et la plupart du temps, la nuit dans les coins les plus reculés du parc. Puisqu'ils sont si peu autorisés à mettre le nez dehors, les footings en forêt de Wolverine sont étrangement devenus le moment favori des élèves.

Si certains pensent que la Confrérie cherche à créer une armée, d'autres sont d'accord pour dire qu'ils ne peuvent plus prendre leur temps et doivent être prêts à répliquer si on les attaque à nouveau.


Pour connaître les postes disponibles
au sein des X-MEN, X-Mutants & de la Confrérie,
référez-vous au listing des métiers.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Messages : 103
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : nyrjrfh
Emploi/loisirs : rthsrth
Humeur : srthrht

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/
MessageSujet: Re: NOUVELLES ANNEXES.   Jeu 2 Mar - 13:43
le guide du débutant
au secours je suis largué !


Bonjour à toi petit Invité qui hésite peut-être à s'inscrire, ou nouvel arrivant un peu perdu en quête d'informations !

Si tu es là, c'est que tu as besoin que l'on te guide un peu dans ce monde de barges, installe-toi confortablement, on va essayer de tirer tout ça au clair ! Tout d'abord, il te faut savoir que le forum s'inspire principalement du Marvel Cinematic Universe et des autres films tirés des comics Marvel. Nous avons en revanche préféré ne pas prendre en compte les deux premiers films Les 4 Fantastiques, ni L'Incroyable Hulk ou encore Iron Man 3 et nous avons choisi les Amazing Spiderman plutôt que les trois précédents films.

Cependant, certains personnages ne possédant pas de films qui parlent d'eux et pour qu'ils se mêlent sans problème aux autres, nous avons décidé de bien souvent procéder à un mélange d'éléments de comics, films et d'inventer d'autres choses pour tous les personnages présents sur le forum.

Maintenant, essayons de voir ce que tu vas devoir faire avant d'attaquer ta fiche de présentation !

de quoi ça cause ?
Tu t'en doutes, avant de faire quoi que ce soit, tu dois d'abord savoir où tu t'embarques et pour cela, rien de tel qu'une bonne lecture du [url=URL]contexte[/url] ! Ensuite, il apparaît évident que nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi, c'est pourquoi il existe un [url=URL]règlement[/url] que l'on te conseille vivement d'aller lire si tu ne veux pas faire une bêtise !
Une fois que tu as fait cela, tu peux sans aucune crainte t'attaquer à la [url=URL]chronologie[/url] du forum, pour voir un peu les événements marquants de ces dernières années, ce que l'on a gardé ou non, bref, pour savoir un peu mieux dans quoi tu t'embarques !
A ce stade, il est possible que tu commences à avoir quelques idées de personnages, ça germe dans ta petite tête et c'est très bien, mais tu as besoin d'en savoir plus, alors il te faudra faire un petit tour juste [url=url]là[/url], pour savoir à quels groupes tu peux appartenir.

création du personnage
Tu as déjà quelques idées ou tu as besoin d'en savoir plus avant de réfléchir à tout ça, quoi qu'il arrive, tu vas devoir faire un tour du côté des [url=URL]annexes[/url]. Le monde des comics est très compliqué, c'est pourquoi nous avons fait de notre mieux pour raccourcir et simplifier tout ça, donc ne prends pas peur !

La question qui se pose à présent c'est personnage inventé ou personnage de l'Univers Marvel ? Si tu choisis de jouer un personnage existant de Marvel, sache que certains d'entre eux ont été détaillés dans des [url=URL]postes vacants[/url] et dans les [url=URL]mini-pvs[/url], ce sont pour la plupart des personnages que nous estimons très importants pour la suite de l'histoire, si tu souhaites donc avoir de l'impact sur le forum, n'hésite pas à te tourner vers eux !
Sinon, nous avons mis au point une liste non exhaustive des [url=URL]personnages jouables et non-jouables[/url]. Non exhaustive car il en existe tellement que nous ne pouvions pas tous les mettre, alors si tu as une idée, n'hésite surtout pas à proposer, nous te dirons si c'est possible ou non !

Si tu choisis de jouer un personnage Marvel qui n'est pas un Poste Vacant, tu vas très certainement devoir faire des recherches. N'oublie pas que certains comics sont très vieux et s'inspirent donc d’événements anciens, si tu ne veux pas que ton personnage soit un vieillard, il te faudra revoir certaines choses ! Nous pourrons bien évidemment t'aider pour cela, n'hésite jamais à MP un membre du Staff !  :keur:

Si tu choisis en revanche de créer ton personnage de toutes pièces, il y a deux topics que tu vas devoir visiter ! Le premier est celui des [url=URL]métiers officiels[/url] et/ou liste des [url=URL]métiers secrets[/url], en effet, il te faut bien une occupation. Le second est si tu choisis d'incarner un Mutant ou un Muté, alors il te faudra choisir un [url=URL]pouvoir[/url] parmi ceux proposés ici. Tu peux également proposer un pouvoir si tu as une idée et qu'il n'est pas répertorié, en fonction de sa puissance, nous le classerons et définirons combien de personnes peuvent posséder ce pouvoir.

Voilà, à présent, tu as sûrement une idée précise du personnage que tu vas jouer, il te manque peut-être une [url=URL]tête[/url] et pour ça, n'oublie pas de vérifier que l'avatar que tu souhaites est libre ! Attention, nous sommes contre la compétition, donc si tu vois qu'un avatar est pris, tu ne pourras l'avoir que si la personne ne termine pas sa fiche et est supprimée.

en vrac
Lorsque tu seras validé(e), tu pourras alors commencer à RP et sache que cela t'apportera des points que tu pourras dépenser pour obtenir certaines choses. Tout est décrit juste [url=URL]ici[/url] alors n'hésite pas à aller voir à quoi ça sert.

Que peut-on te donner comme derniers conseils ? Si tu as des idées, n'hésite surtout pas à les proposer, si tu as des questions, si tu rencontres le moindre problème, viens nous voir, promis on ne mord pas !  :cute:  Laisse libre court à ton imagination, créé des liens de folie, fais des RPs de malades, mets l'ambiance dans le flood, viens squatter la CB avec nous, bref, éclate-toi sur TNA !  :hero:
   
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLES ANNEXES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meringue :: opening shot :: encore un test wesh-