suce ma grosse nouille


Partagez | .
 

 L'INTERMÉDIAIRE + subplots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'INTERMÉDIAIRE + subplots   Jeu 16 Fév - 17:55
L'INTERMÉDIAIRE
sous-intrigues


L'INTERMÉDIAIRE
L'Intermédiaire est une nouvelle catégorie du forum qui regroupe des sous-intrigues. Ces sous-intrigues sont des trames d'histoires intrinsèquement liées au contexte du forum qui visent certains personnages, mais pas tous. Vous êtes libres de vous y joindre ou non, d'y avoir un impact plus ou moins fort ou non: ces sous-intrigues sont faites pour permettre aux membres de créer des liens et des situations pour leurs personnages qu'ils n'auraient pas imaginés avant.
Les inscriptions aux intrigues se font dans ce sujet et les éventuelles questions se posent ici.
THE NEW AGE


Dernière édition par GREYWAREN le Jeu 16 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
THE PLAGUE
the disease


CONTEXTE
“ Sortez-les de là! Vite! JACKSON! AU RAPPORT! Ils sont là depuis combien de temps? — Trois heures, monsieur. — ET PERSONNE NE LES A EMPÊCHÉS?! — Personne ne savait! — Pour l'amour de- TIREZ-LES DE LÀ TOUT DE SUITE! ” Mais avant que quiconque ait le temps d'ajouter quelque chose, les deux agents sont rejetés brutalement du portail et celui-ci éclate en mille morceaux qui deviennent instantanément de la poussière.
En temps normal, l'agent McCartney — qui vient de débarquer dans la salle en hurlant à l'outrage — se serait aussitôt précipité vers les deux agents pour leur hurler dessus; toutefois il se rend compte que si l'un — l'une — se relève difficilement avec deux grands yeux, l'autre est en train de batailler... avec quoi exactement? Une créature avec beaucoup trop de pattes, et encore plus de dents... mais l'agent en train de se battre finit par grogner, donne un coup plus violent que les autres, et la créature disparait en poussière.
L'agent Fitz se met à tousser en se relevant et presqu'aussitôt, l'agent Simmons se précipite vers lui; il fait un mouvement pour l'arrêter en croisant le regard de l'agent McCartney. “ Monsieur... croyez-le ou non, nous avons trouvé une planète habitable de l'autre côté de l'univers. — Et pacifique, j'imagine? ” hurle en retour McCartney sans se laisser impressionner. “ En quarantaine et que ça saute! Non mais je rêve! ”

__

Depuis plus de deux ans, le SHIELD est en possession d'un objet alien, un monolithe Kree. Il y a un an, ce monolithe a aspiré un agent, Jemma Simmons, pour la recracher plusieurs mois plus tard, révélant sa qualité et sa nature de portail intergalactique, d'après les souvenirs confus de la jeune femme. Et depuis, son ami de toujours, Leopold Fitz, s'échine à essayer d'ouvrir le portail de nouveau.
Et il y est arrivé, au bout de deux ans. Les deux agents se sont jetés dans le portail sans réfléchir. Et ils sont revenus. La planète était habitable, leur mémoire était intacte en revenant, ils ont été attaqués par cet insecte mais il a tout de suite disparu, comme a pu le voir l'agent McCartney. Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas? Ils sont restés dix jours en quarantaine, selon les procédures du SHIELD, puis se sont échinés à écrire tout ce qu'ils ont vu et ressenti sur la planète, récupérant les fibres laissées sur leurs vêtements, l'étrange poussière restant du monolithe... Une nouvelle planète de l'autre côté de la galaxie! Découverte par le SHIELD! Tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, et une division scientifique a été créée au SHIELD, aidée par des scientifiques de laboratoires gouvernementaux, pour réfléchir à comment y retourner, où se trouvent les éventuels nouveaux monolithes... et si une colonie humaine pourrait peut-être venir y habiter un jour! La race humaine à la conquête de l'espace!

Tout allait bien jusqu'au jour où l'agent Jackson, le seul autre agent à part McCartney présent dans la pièce quand Simmons et Fitz sont revenus, est mort après une semaine de congés chez lui.


THE PLAGUE
Deux agents du SHIELD se sont rendus sur une planète dans une autre galaxie et sont revenus avec un specimen alien qui a aussitôt explosé en poussière. Ils sont restés en quarantaine dix jours et sont ressorts.
Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils sont les porteurs d'une malade pandémique et tous ceux qui ont été en contact avec eux sont contaminés... si bien que tout le SHIELD l'est.
Le premier agent est mort un mois après le retour des agents, le 27 février 2017 après une dégradation rapide (une semaine) de sa santé. Il a été retrouvé chez lui avec une semaine passée prétendument avec la grippe.
La plupart des contaminés sont des porteurs sains. Tous les agents du SHIELD sont contaminés, mais pas forcément malades, et donc pas obligatoirement participants à la sous-intrigue.
Une cellule de crise a aussitôt été établie à New York au premier cas avéré (après que le SHIELD ait plus ou moins compris ce qui se passait) et les citoyens ont été enjoints à contacter les autorités si ils avaient les symptômes, ou juste pour un dépistage gratuit. La quarantaine a vite été surpeuplée et à la place de chambres individuelles, les malades sont entreposés dans un immense hangar dans le Bronx. Ils sont nourris, lavés, logés, blanchis alors que des scientifiques travaillent jour et nuit sur une solution.
Les symptômes, passé le premier agent mort, se sont ralentis. Les malades peuvent mettre des semaines à développer des symptômes. Ça commence généralement par des fièvres et des hallucinations. Les scientifiques ont développé trois stades:
STADE 1: fièvre constante et hallucinations.
STADE 2: tremblements, crises de tétanie, agitation, délires.
STADE 3: état catatonique. (Les malades sont en dehors de leurs corps et peuvent voir tout ce qui se passe autour d'eux... dans la ville entière. Mais ils ne peuvent pas agir.)
STADE 4: mort.
La plupart des malades en sont pour l'instant au stade 2. Certains malades arrivent jusqu'au stade 3... et vont mieux du jour au lendemain, sans aucun souvenir de leur expérience en dehors de leurs corps.


LES INTERVENANTS
Jemma Simmons (patient zéro)
Leopold Fitz (patient zéro)
Henry McCartney (agent du SHIELD, PNJ)
Anton Jackson (agent du SHIELD, premier mort)

_

scientifiques du SHIELD/laboratoires aux contrats gouvernementaux (SI, Oscorp, etc.) 02/02
malades gardés en observation au SHIELD. 03/03
malades gardés en quarantaine dans le hangar. 15/15

THE NEW AGE


Dernière édition par GREYWAREN le Jeu 16 Fév - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
THE TRUE SHIELD
rogue nation into the new order


CONTEXTE
ucuc.


THE TRUE SHIELD
blabla


LES INTERVENANTS
Olivia Keynes.
Keegan Holmes.
Anya Voltchkov.

_

Des membres du shield n'étant pas d'accord avec les nouvelles lois bien qu'ils travaillent toujours pour le gouvernement. 10/10
nom prénom.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
UNCANNY X-MEN
all-new, all-different, all-stupid x-men


CONTEXTE
“ Il y a quelqu'un de-- — ET PIS VOUS ÊTES L'ÉQUIVALENT DES NAZIS MUTANTS, VOUS ÊTES QUE DES CONS- — Les gars, je crois que-- — QUOI? TU VEUX TE BATTRE, C'EST ÇA, MINUS? T'ES JUSTE À LA BOTTE D'UN PUTAIN D'HANDICAPÉ- — Non mais vraiment, les gars-- — C'EST À CAUSE DES ACTIONS DES GENS COMME VOUS QUE LA X-MANSION A ÉTÉ DÉTRUITE-- — SI VOUS AVIEZ ÉTÉ UN PEU PLUS FORTS-- — VOUS ÊTES QUE DES TERRORISTES-- — SANS NOUS, VOUS SERIEZ TOUS MORTS-- — LES GARS S'IL VOUS PLAÎT! ” Comme tous les jours ou presque, une dispute a éclaté en plein milieu de l'espace communal de la planque des X-Mutants, le nouveau nom donné à l'alliance boiteuse et prétendue impossible de la Confrérie des Mauvais Mutants et des X-Men. Mais une fois n'est pas coutume, quelqu'un parvient à faire taire le conflit avant que cela n'en vienne aux poings... et/ou aux pouvoirs. Tous les regards se tournent vers lui, un minus de la X-Mansion, doté d'un don de projection astrale: il était en train d'explorer les environs, vu qu'ils n'ont presque pas le droit de sortir, quand il a vu... “ il y a... des gens dehors. Trois personnes. Ils... euh, ils attendent quelque chose. Ils sont pile devant l'entrée du chalet. ”

C'est Tadeusz, le propriétaire officiel du chalet, qui en ouvre la porte pour accueillir les trois nouveaux arrivants. Ils ont l'air épuisés et fourbus, leurs vêtements sont déchirés et serait-ce de la cendre, dans leurs cheveux...? On dirait qu'ils sont allés en Enfer, et qu'ils en sont revenus.
Mais ce qui choque le plus Tadeusz, et lui fait ravaler sa politesse courtoise de circonstance pour les trois inconnus, c'est le visage de celui, le plus âgé, qui s'approche de lui avec une main tendue: “ eh bien Tadeusz, si ce n'est pas une bonne surprise! J'ignore si tu sais qui je suis, mais mon nom est Scott Summers. — QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI? ” Si la Confrérie aime bien faire tout de leur côté, ce n'est pas le cas de Wolverine qui aime bien être au fait de tout; ainsi s'est-il précipité vers le chalet à la suite de Tadeusz quand la rumeur lui est parvenue que des inconnus s'étaient présentés devant leur repère.

Si il s'attendait à être confronté à son vieil ami Scott, quelques années plus jeunes et avec un plus grand sourire, il cacha très bien sa surprise en commentant simplement d'un “ what the fuck ” très éloquent et très... Wolverinien. Il n'eut aussi aucun mal à reconnaître les deux personnes l'accompagnant, les versions miniatures de Bobby Drake — Iceman — et St John Allerdyce — Pyro. “ Vous avez tous l'air très ravi de me voir, ” fait Scott, non sans un soulagement, “ mais il fait un peu frais par ici, et ce serait bien que vous me laissiez entrer pour qu'on parle. ”


UNCANNY X-MEN
Quelques temps seulement après la destruction de la X-Mansion et le début de la cohabitation difficile entre Confrérie et X-Men, se sont présentés à la porte du repère prétendument secret Scott Summers (décédé lors de la Bataille d'Alcatraz en 2010), Bobby Drake (décédé lors de la destruction de la X-Mansion) et St John Allerdyce (décédé lors de l'infection du SHIELD en 2016). Ces Cyclops, Iceman et Pyro là sont différents, ressemblent vaguement au souvenir qu'on peut avoir d'eux sur cette Terre, ont des pouvoirs plus puissants et surtout, sont plus jeunes. Un vrai mystère.
Sans préciser grand-chose, ils ont juste expliqué qu'ils venaient d'une autre Terre, d'une autre dimension, et qu'ils s'étaient retrouvés... là. Plus ou moins. C'est un peu mystérieux, cette affaire.
À peine arrivé, Scott s'est mis à parler du futur des X-Mutants. Et très vite quatre camps se sont lentement séparés:
XAVIER: qui croit à une réelle et étroite collaboration entre Confrérie et X-Men, dans la paix et la simplicité. Il veut rester dans le repère de la Confrérie pour que les X-Mutants puissent panser leurs blessures et peut-être y recréer une sorte de nouvel Institut.
MAGNETO: qui veut se venger des homo sapiens, et redonner leurs places en tant que maîtres incontestés de l'espèce humaine aux mutants.
WOLVERINE: qui veut se venger des Watchers. Il est prêt à travailler avec Magneto pour ce faire, mais sans plus, et se poser ailleurs une fois leur croisade accomplie. Wolverine, en revanche, n'accepte aucun mutant non entraîné et mineur dans ses rangs.
CYCLOPS: qui prend qui veut bien le suivre, enfant, adolescent ou non-entraîné, il s'en fiche, il a besoin de soldats. Il veut changer l'opinion publique contre les mutants en utilisant des mutants pour infiltrer le gouvernement, et le détruire de l'intérieur.

Certains mutants décident de rester neutres, et donc tout le monde n'est pas obligé de participer à la sous-intrigue.


LES INTERVENANTS
Charles Xavier.
Erik Lensherr (Magneto).
Logan Doe (Wolverine).
Scott Summers (Cyclops).

__

équipe Xavier. 05/05
Prénom Nom
équipe Magneto. 10/10
Prénom Nom
équipe Wolverine. 10/10
Prénom Nom
équipe Cyclops. 05/05
Prénom Nom

THE NEW AGE


Dernière édition par poupoune le Lun 27 Fév - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
{
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

L'INTERMÉDIAIRE + subplots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frégates de taille intermédiaire : Les réflexions se poursuivent
» FTI - Frégate de Taille Intermédiaire
» CSST et retrait préventif...
» emploi d'une femme de ménage par l'intermédiaire du tese
» CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meringue :: opening shot :: encore un test wesh-