suce ma grosse nouille


Partagez | .
 

 PVS FÉMININS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: PVS FÉMININS.   Mer 1 Fév - 0:17
PVS FÉMININS
05/05


GAL GADOT
VIOLA DAVIS
SCARLETT J.
AMY ADAMS
EMILY BLUNT
MARIA HILL
ORORO MUNROE
NATASHA ROMANOFF
SUSAN STORM
JANET VAN DYNE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
THE NEW AGE


Dernière édition par poupoune le Sam 25 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PVS FÉMININS.   Mer 1 Fév - 0:20
MARIA HILL
GAL GADOT © HEPBURNS
Nom et Prénom : Maria Hill Alias : Officiellement, elle n'en a pas. Mais depuis qu'elle est directrice du S.H.I.E.L.D, dans son dos, tout le monde l'appelle boss ass bitch parce qu'elle est plutôt... exigeante. Âge : Seulement trente-trois ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à Chicago, Illinois. Elle est donc de nationalité américaine. Métier : Depuis le désistement et la fausse mort de Nick Fury, Maria est directrice du S.H.I.E.L.D. Elle travaille en tandem avec John Jameson Jones (JJJ) depuis son investiture. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuelle. Ça n'a jamais été vraiment une surprise pour personne... sauf pour elle, peut-être. Elle a eu une crise existentielle plutôt récente à ce propos et elle n'en parle que peu, même à ses proches.  Particularités : Hill est une agente de terrain expérimentée du S.H.I.E.L.D. Elle a reçu une formation complète quant à la manipulation des armes à feu et l'utilisation des arts martiaux.  Affiliation : au S.H.I.E.L.D, bien évidemment. À la race humaine en général, pour qui elle ferait tout.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | SHIELD

Maria Hill a eu une enfance difficile à Chicago. Monsieur Hill — un officier de police véreux — ne lui a jamais complètement pardonné la mort de sa mère lors de l'accouchement, et père et fille ont toujours eu une relation explosive et violente. Maria passait beaucoup de temps à courir les ennuis dans les rues de Chicago, jusqu'à sa majorité où elle s'est engagée dans l'armée, ses résultats à l'école ne lui permettant pas de réaliser ses rêves de médecine. Elle trouva néanmoins dans les forces armées de terre, sa vocation. Elle se destinait à y faire carrière mais fut approchée par le S.H.I.E.L.D avant cela. Elle reçut une formation d'agent de terrain à l'académie du S.H.I.E.L.D avant de devenir une excellente agente sous les ordres de l'ancien directeur de l'organisation, Nick Fury.

Elle fut bien vite repérée par Fury et devint sa seconde en commandement, le directeur du S.H.I.E.L.D lui apprenant les ficelles du métier en espérant la voir lui succéder un jour. Il lui confia de nombreuses missions importantes, notamment la surveillance du projet P.E.G.A.S.U.S (projet d'armement et d'étude du Tesseract). C'est en sa compagnie qu'elle assista à la venue de Loki sur Terre et au vol du Tesseract.

Quoique travaillant toujours dans l'ombre de Nick Fury, Hill eut une grande part dans la Guerre pour la Terre, synchronisant l'action des Avengers et du S.H.I.E.L.D. Hill a un sens de l'honneur et de la loyauté très aïgus, elle fut donc la première surprise en apprenant que HYDRA gangrénait complètement le S.H.I.E.L.D. Quand Fury fut (faussement) tué, elle prit les rênes de l'organisation dans l'optique de refaire de l'organisation ce qu'elle avait été un jour. C'est elle qui aida Captain America, Falcon et Black Widow à s'introduire dans le S.H.I.E.L.D (Nick Fury, lui aussi, les aida dans cette mission secrète) et elle enfin qui coordonna leurs efforts jusqu'à ce que Black Widow publie en ligne tous les fichiers du S.H.I.E.L.D et de l'HYDRA, provoquant la démise de la première organisation.

Elle fut engagée quelques temps par Stark Industries pour bénéficier de leur protection juridique, le temps que l'histoire du S.H.I.E.L.D se tasse. Cela ne l'empêcha pas le moins du monde d'aider l'équipe de Coulson. Elle était néanmoins énormément surveillée par la NSA, le FBI, le CIA et autres à l'époque, même si cela était le cadet de ses soucis.

Hill continua à travailler pour Stark Industries, coordonnant toujours les missions des Avengers, jusqu'à la Bataille de Sokovie où Fury reprit contact avec elle pour sauver la mise à tout le monde. C'est à partir de là qu'Hill quitta Stark Industries, profitant de la nouvelle réputation bénéfique du S.H.I.E.L.D. pour en reprendre les rênes en demandant à l'agent Philip Coulson d'être son second.

UPDATE. De nombreuses choses ont changé pour le S.H.I.E.L.D. depuis qu'elle en a pris les rênes il y a deux ans. Début décembre 2016, le S.H.I.E.L.D. est redevenu une entreprise gouvernementale (un autre terme pour dire qu'ils sont désormais les chiens de la nouvelle administration américaine) et ont reçu en cadeau un nouvel adjoint correspondant de la Maison Blanche, cette dernière faisant un forcing auprès de Maria pour qu'elle vire le précédent. (event) John Jameson Jones, puisque c'est son nom, a décidé de tout changer au S.H.I.E.L.D.... ils sont véritablement devenus les chiens de Pence, une situation que Maria déteste parce qu'elle sait que ce gouvernemnet n'honore pas les croyances du S.H.I.E.L.D.... Mais que peut-elle faire, de là où elle est? (Subplot Shield) (Subplot Plague)


PHILLIP COULSONSON OF COUL

Il y a toujours eu cette tension entre Coulson et Hill, due à leurs proximités respectives avec l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D Nick Fury. Au départ, Phil voyait Maria comme une petite frappe de Chicago prête à tout pour se faire un nom; toutefois, quand Fury l'a nommé comme Officier Superviseur de la nouvelle agente, il a découvert sous le masque de jeune femme dure, une vraie perle. C'est lui qui l'a chaudement recommandé auprès de Fury et c'est grâce à lui que Hill a gravi les échelons si vite. Quant à elle, elle est restée, avec les ans, sur cette image dure et intransigeante de Phil... jusqu'à ce qu'ils travaillent à nouveau ensemble pour l'Initiative Avengers et les évènements suivants. Maria savait pour la résurrection de Coulson. Maria sait tout. Aujourd'hui, c'est l'une des seules personnes qui semblent connaître Phil, vraiment, sur cette planète. Il n'est pas rare qu'il lui confie ses états-d'âmes. C'est avec soulagement qu'il s'est dédouané du poste de directeur du S.H.I.E.L.D pour le lui confier, sachant qu'il sera désormais entre de bonnes mains avec elle.

STEVE ROGERSCAPTAIN AMERICA

Lorsqu’il a rencontré Maria Hill pour la première fois, Steve a été agréablement surpris de constater qu’elle était le second de Fury. Le S.H.I.E.L.D. étant une grosse organisation très importante, il a apprécié de savoir qu’une femme avait réussi à accéder à un tel poste, une chose pour laquelle Peggy s’était battue toute sa vie. Par la suite, il a découvert qu’il se sentait plus proche de quelqu’un comme Maria, qui demeurait moins mystérieuse, moins secrète que Fury. Elle était plus simple, plus abordable que le directeur du S.H.I.E.L.D. et c’est pourquoi Steve a eu tendance à lui parler plus facilement. Il ne sait pas trop quoi penser de la renaissance de l’organisation secrète, il a peur que tout tourne mal à nouveau, mais il se dit qu’avec Maria Hill au poste de directeur, les choses ne peuvent que s’améliorer. Il a confiance en Hill, qui a toujours eu une place aux côtés des Avengers et permet une meilleure entente entre eux et le S.H.I.E.L.D.

AVA MORIARTYEKKO

Maria a très vite été repérée par Nick Fury qui a deviné tout son potentiel et a décidé d’en faire son second pour l’entraîner personnellement. C’est ainsi qu’Ava et elle se sont rencontrées, malgré la différence d’âge. La blonde a très vite apprécié Maria, qui était redoutable et terriblement loyale à l’homme qui l’avait élevée. Si elle a parfois été tentée de jalouser la confiance que Nick plaçait en Maria, elle a vite compris en grandissant que même si Fury n’était pas du genre à le montrer, il avait trop d’affection pour elle pour vouloir la condamner à prendre les rênes du S.H.I.E.L.D. un jour alors qu’il se sentait parfaitement capable de pousser Maria à le faire.
Les deux jeunes femmes ont donc très vite appris à se connaître, à se faire confiance et à travailler ensemble. Lorsque le S.H.I.E.L.D. a été reformé, elle a fait partie de ceux qui ont insisté pour que Maria revienne et prenne la tête de l’organisation. Si Coulson ne voulait pas le faire, alors ça devait être Hill et personne d’autre.
Ava a une confiance totale en Maria, et inversement. Lorsque des missions dangereuses et extrêmement secrètes doivent être menées, c’est à Ava que la Directrice Hill les confie, car elle sait que la jeune femme ne trahira jamais la ligne de conduite que Fury lui a enseignée. Ava quant à elle est plus que ravie d’être sous les ordres de Maria et il n’est pas rare de trouver les deux femmes ensemble, dans les couloirs du S.H.I.E.L.D., à discuter de choses et d’autres, comme de vieilles amies.

MATTHEW MURDOCKDAREDEVIL

Lorsqu'elle travaillait encore pour Stark Industries, Maria a eu un accrochage avec une autre voiture sur la Sixième Avenue et vraiment c'était ridicule et vraiment le feu venait à peine de tourner au rouge. La tripotée d'avocat de Stark Industries a rapidement pu lui trouver un avocat en la personne de Murdock quand il travaillait encore pour la célèbre firme Landman and Zack. Le courant est tout de suite passé entre eux — plutôt étrangement, à la réflexion — et le jeune avocat a bien vite essayé de faire du charme à Maria une fois l'affaire expédiée. Après sa démission après tout, elle n'était plus vraiment sa cliente... Mais à chaque fois, Maria lui résistait (une première pour le tombeur de ces dames). À la place d'une ambiguité gênante s'est installée une amitié grandiose, Murdock apportant un semblant de normalité à la vie mouvementée de Maria. Avec ses yeux aveugles, elle a presque l'impression qu'il ne la juge pas comme le font d'autres; et cette nouvelle proximité, qui accompagne aussi ses nouveaux soucis en tant que directrice du S.H.I.E.L.D et sa révélation personelle de sa sexualité, lui fait du baume au coeur. Évidemment, Matt sent bien que quelque chose ne va pas chez Maria et qu'il y a beaucoup qu'elle ne lui dit pas. Ça va bientôt faire un an qu'ils se voient souvent et bientôt un an qu'il chercher tant bien que mal à en savoir plus sur elle. C'est pour ça qu'il y a quelques semaines, il a commencé à mener sa petites enquêtes dans les tréfonds de Hell's Kitchen... et le reste de New York.


Dernière édition par poupoune le Sam 25 Fév - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PVS FÉMININS.   Mer 1 Fév - 0:22
ORORO MUNROE
VIOLA DAVIS © CAROLE71
Nom et Prénom : Ororo Munroe Alias : Storm. Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle a vu le jour à New-York. Métier : Il y a quelques temps encore, elle était vice-directrice de la x-mansion et professeur d'anglais. Depuis la destruction de l'institut et la cohabitation forcée avec la confrérie, elle continue de s'occuper des enfants qui ont pu être sauvés, et continue à mener des missions en tant que x-woman. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Elle est capable de maîtriser les éléments, soit de créer de véritables tempêtes de vent, des orages, des pluies battantes, etc... Elle n'est pas en mesure, comme Thor, de faire apparaître un éclair venu de nulle part mais doit recréer tout le processus de formation d'un éclair, mais elle n'en est pas moins redoutable. Affiliation : Storm est affiliée aux x-men avant tout et au-dessus de tout. Ils sont sa famille, sa raison d'être, et c'est pour eux qu'elle a décidé de se ranger du côté de Captain America.

HOMO SUPERIOR | ROGUE NATION | X-MEN

David Munroe était un photographe et journaliste américain, passionné par les paysages africains, il passa des années à voyager à travers le continent, jusqu'au jour où il fit la rencontre de celle qui deviendrait son épouse. Ils continuèrent de voyager ensemble, jusqu'à ce qu'ils s'installent aux États-Unis où Ororo vit le jour. Ils ne restèrent pas très longtemps là-bas, vite lassés de cette vie américaine. Ils décidèrent donc de s'installer en Egypte, au Caire, où Ororo mena une enfance paisible. Quelques années plus tard, au moment de la crise du canal de Suez, un avion détruisit sa maison et tua ses parents. Ororo se retrouva prisonnière des décombres, sous le corps sans vie de sa mère. Elle sortira totalement bouleversée par cette expérience et développera même une claustrophobie sévère. Ororo termina son enfance dans les rues, vivant de vols sous la tutelle d'un maître voleur nommé Achmed el-Gibar. Elle devint une experte en pickpocket, cambriolages et vols en tout genre.
Adolescente, Ororo découvrit son pouvoir de contrôler les éléments. Elle finit par quitter l'Égypte pour être adulée comme une déesse dans une tribu du Sérengeti, grâce à ses pouvoirs incroyables. C'est là que le Professeur Xavier la retrouva et l'invita à rejoindre les X-Men aux États-Unis. Plus rien ne l'attachait ici, alors la jeune femme accepta et prit le nom de Storm.
Elle éprouva quelques difficultés à se faire une place au sein des X-Men, au début. Elle avait après tout, passé une partie de son enfance et de son adolescence seule, à devoir se débrouiller pour survivre, loin du mode de vie des américains. Mais petit à petit, Ororo devint un élément essentiel, et participa à créer l'âme même de l'institut. La x-mansion devint véritablement son foyer, et ses habitants sa famille.
A la mort de Cyclope et Jean Grey, Storm fut particulièrement bouleversée, mais elle prit la tête des X-Men pendant plus d'un an, jusqu'à ce que Wolverine revienne parmi eux. Elle devint la vice-directrice de l'institut, pressentie pour prendre la relève après la mort de Xavier si celle-ci devait survenir un jour.
Mais les nouvelles lois et l'émergence de groupes anti-mutants ont bouleversé complètement l'équilibre et les projets de Storm. Dés le début, elle s'est positionnée contre le recensement et a refusé d'inscrire son nom sur les listes. Elle était partie en mission lorsque les Watchers ont détruit la x-mansion, et elle est arrivée pour découvrir un véritable massacre, et a du se résoudre à suivre la confrérie, qui est arrivée in extremis pour les sauver. Coincée au QG de Magneto, elle prend soin des enfants qui ont survécu, les accompagne, et essaie de leur faire reprendre une vie "normale", même si c'est une tâche très difficile dans les circonstances actuelles. Très en accord avec le point de vue de Captain America, elle pense à le rejoindre lui et son équipe pour se battre contre les lois en vigueur, mais sa responsabilité auprès des enfants la retient pour l'instant... Mais pour combien de temps ?


KITTY PRYDESHADOWCAT

Kitty est arrivée à l'institut Xavier à l'âge de huit ans. Il y avait peu d'enfants si jeunes à l'époque, à l'école des mutants, et elle est donc rapidement devenue l'une des petites mascottes de l'endroit, gambadant dans les couloirs comme un joyeux petit lutin. Tornade l'a tout de suite prise sous son aile, l'a accueillie et lui a appris à accepter et aimer son don. Au fil des années, Ororo est rapidement devenue la tutrice de la jeune fille, et Kitty a trouvé en Tornade une mère de substitution. Quelqu'un qui l'aime et qui la soutient. Elle n'en est pas non plus rendue à l'appeler « Maman », mais c'est tout comme. Elles ont illuminé la vie l'une de l'autre, et se considèrent comme une famille. Kitty est fière de dire qu'elle a été élevée par Tornade et que c'est elle qui a fait d'elle la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. (uc)

LOGAN DOEWOLVERINE

Autant dire qu'Ororo et Logan ne se ressemblent pas, à part peut-être sur le champ de bataille. Elle est d'un naturel calme, doux, là où il est tout le contraire. Mais il y a une chose sur laquelle ils se ressemblent, c'est leur désir de protéger les X-Men et les étudiants de la X-Mansion. Depuis la mort de Jean et Scott, ils n'ont eu d'autre choix que de se rapprocher et de se serrer les coudes pour maintenir l'ordre au sein des X-Men. Logan a pris leur tête et Ororo est devenue la vice-directrice de la X-Mansion. Ils ne s'entendent peut-être pas toujours, mais lorsqu'il s'agit de combattre ceux qui tentent de s'en prendre à leurs proches, cette férocité qui les habite est identique, terrible.
Si Logan n'hésitait pas à trop l'ouvrir en présence d'Ororo, il a désormais appris à respecter la terrible Tornade qui s'avère être de bons conseils ainsi qu'une présence apaisante. (uc)

T'CHALLABLACK PANTHER

Alors qu'ils étaient encore adolescents, Ororo et T'Challa se sont rencontrés en Afrique. Elle partait rejoindre une tribu du Sérengeti, où elle serait adulée grâce à ses pouvoirs, et il préparait sa succession au trône, lorsque son père le lui laisserait. Ils ont flirté, ont même partagé un baiser passionné, mais chacun avait des responsabilités, ils ont donc dû se séparer. Bien des années plus tard, T'Challa est encore célibataire. Il est arrivé à New-York il y a peu, et ne compte pas s'y éterniser, mais il a des affaires à régler là-bas. Il ignore qu'Ororo vit tout près, qu'elle est professeure à l'Institut Xavier, qu'elle a embrassé sa condition de mutante pour faire le bien. En revanche, Ororo a vu T'Challa dans les journaux, il est après tout le roi du Wakanda, et est donc médiatisé. Elle ne pense pas le revoir un jour, mais il est à New-York. Peut-être pourrait-elle lui payer une petite visite, et lui rappeler leur adolescence ? (uc)

CHARLES XAVIERPROFESSEUR X

Ororo fait partie des premières personnes que Charles a invité dans son école de mutants et a fait partie de la première équipe X-Men.
Charles lui fait entièrement confiance pour gérer l'école en son absence et lui a confié le rôle de directrice adjointe de l'Institut.
Généralement en accord sur de nombreux sujet, la loi de recensement fait partie de leurs rares désaccord, le professeur Xavier s'étant recensé, tandis qu'Ororo est absolument contre cette loi et a refusé de se recenser, soutenant le camp de Captain America.


Dernière édition par poupoune le Sam 25 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PVS FÉMININS.   Mer 1 Fév - 0:26
NATASHA ROMANOFF
SCARLETT JOHANSSON © SCHIZOPHRENIC
Nom et Prénom : Écrire ici. Alias : Écrire ici. Âge : Écrire ici. Lieu de naissance & nationalité : Écrire ici. Métier : Écrire ici. Statut civil : Écrire ici. Orientation sexuelle : Écrire ici. Particularités : Écrire ici. Affiliation : Écrire ici.

ESPÈCE / GROUPE / AFFILIATION

Écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOMSURNOM

Écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM NOMSURNOM

Écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PVS FÉMININS.   Mer 1 Fév - 0:29
SUSAN STORM-RICHARDS
AMY ADAMS © ROSAPACHE
Nom et Prénom : Susan Storm, devenue Storm-Richards après son mariage. Alias : Invisible Woman. Âge : 42 ans. Lieu de naissance & nationalité : Long Island, New York City, Américaine. Métier : Astrophysicienne, elle travaille en collaboration avec son époux. Statut civil : Mariée à Reed Richards. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, malgré quelques expérimentations à l'université. Particularités : Susan peut devenir invisible, mais aussi rendre invisible ce qu'elle désire, comme un objet ou un tiers, et visible ce qui ne l'est pas habituellement, tel que des flux d'énergie, des objets dissimulés, etc. Elle possède également la capacité de créer des champs de force, qu'ils soient défensifs ou offensifs, liés à sa force physique. Ainsi, contre un ennemi puissant, elle pourrait faiblir et son champ de force pourrait briser. Susan a un QI comparable à celui de son mari, elle le taquine là-dessus de temps en temps. Affiliation : 4 Fantastiques.

DEUS EX MACHINA | NEW ORDER | FANTASTIC FOUR

Susan Storm vit le jour à Long Island, d'un père physicien et d'une mère professeure. Franklin et Mary étaient un couple heureux, et des gens fondamentalement bons. Quelques huit années plus tard, ils eurent Jonathan, Johnny et leur petite famille fut très heureuse pendant un temps, Susan était ravie d'avoir un petit frère. Tout bascula le jour où leur voiture dévia de sa trajectoire et finit sa route dans un champ après plusieurs tonneaux. Franklin, indemne, décida d'opérer sur sa femme blessée. Il fut cependant incapable de la sauver - Susan et Johnny venaient de perdre leur mère. Accablé par la douleur, Franklin finit par sombrer dans les affres du jeu et de l'alcool. Il perdit d'importantes sommes d'argent et délaissa ses enfants. Susan reprit la figure parentale pour Johnny, mais elle était encore jeune, et cela la fit grandir trop vite. Puis Franklin perdit sa licence médicale, et sous l'emprise de l'alcool, il tua accidentellement un usurier. Se sentant encore coupable pour le meurtre de sa femme, il accepta sa peine durant le procès, et ne se défendit même pas, laissant ainsi ses enfants à leur sort.

Susan et Johnny finirent par aller vivre chez leur tante. La jeune fille s'occupait de son petit frère comme une mère, et non comme une sœur, elle peut donc se montrer trop autoritaire ou maternelle, même maintenant. Elle rencontre Reed Richards alors que ce dernier loue une chambre chez sa tante pendant qu'il étudie à Columbia. Elle tombe sous le charme, mais le jeune homme a beaucoup de mal avec les autres, et sa maladresse exaspère Susan assez vite. Ils se séparent quand Reed part pour Harvard. Susan poursuit ses études et réussit à devenir l'une des premières astrophysiciennes de sa région. Ses travaux suscitent l'intérêt, et elle gagne en réputation : elle finit par recevoir un coup de fil de Reed Richards, qui a lui-même fait son bout de chemin. Il lui propose de travailler ensemble sur un projet qu'il a, d'aller sur Mars. Elle accepte, tant pour la science que pour revoir Reed. Leur histoire reprend alors qu'ils travaillent ensemble, et leur complicité scientifique permet d'avancer rapidement, le projet est vite annoncé viable et prêt à être expérimenté.

En 2013, cependant, Reed perd les financements de son projet. Il veut néanmoins tenter un vol, et Susan accepte. Elle demande même à son petit frère, Johnny, de rejoindre l'équipe déjà composée d'elle-même, de Reed et de Ben Grimm. Après tout, même si il est encore jeune, il est un bon pilote, et un mécanicien hors-pair. Le vol est pourtant un échec : en chemin, ils se trouvent irradiés par des rayons cosmiques portés par des éruptions solaires. Ils reviennent sur Terre transformés. Susan peut devenir invisible, et également envoyer des champs de force, défensifs ou offensifs. Cette soudaine mutation n'est pas pour lui déplaire. Les quatre compères restent ensemble, et décident d'utiliser leurs dons pour aider leur prochain. Susan et Reed se rapprochent encore face à cette situation, et décident de se marier. Ils vivent désormais ensemble au Baxter Building, avec Ben et Johnny : les 4 Fantastiques.

UPDATE. Beaucoup de choses sont arrivées depuis la formation des 4 Fantastiques. Susan n'a pas été arrêtée par sa nouvelle condition de mutée et son rôle de super-héroïne, elle a continué à travailler et il y a trois ans, a fait la découverte d'un portail interdimensionnel menant à la zone négative, une découverte qu'elle et Reed ont décidé de garder pour eux, redoutant ce que pourrait faire un gouvernement pour mettre la main dessus. Elle s'est donc tournée vers d'autres projets, et ignore que son mari utilise aujourd'hui cette découverte dans l'espoir d'y construire une prison destinée à garder les super-héros.
En parlant de ces derniers, Susan s'est rangée derrière son mari en signant le SHRA, avec son frère Johnny. Ben, en revanche, a décidé de ne pas le faire et, même si il officie toujours en tant que 4F, il a quitté le Baxter Building, une décision que Susan ne comprend pas. Elle essaie depuis de le raisonner, en vain. Ben essaie de lui faire ouvrir les yeux, en vain aussi. Les 4F sont dans une impasse.


REED RICHARDSMR. FANTASTIC

Ils se sont rencontrés il y a longtemps, lorsque Reed est allé étudier à Columbia et a trouvé un logement chez la tante de Susan. Il leur a fallu quelques années pour se retrouver et rester ensemble... mais après leur mariage, Reed et Susan sont devenus solides, incassables même, liés par un amour fidèle et féroce. Toujours défiés par l'intelligence l'un de l'autre, ils forment l'un des couples les plus puissants de New York.
Reed a signé le SHRA, et a demandé au reste des 4F de faire autant, ce que Susan a fait, faisant confiance à son mari et trouvant la loi presque égale. Et si Johnny l'a fait aussi, Ben en revanche a refusé, une décision qui a un peu brisé les 4F qui, même si ils travaillent encore ensemble, ont dû voir la Chose quitter le Baxter Building et devenir un Vigilante. Susan essaie de réconcilier les deux amis, en vain.
De plus, Susan ignore que Reed utilise une vieille découverte de sa part, celle de la Zone Négative, pour ses plans de changer la prison mutants/super-héros de Rikers Island. Le fait que son mari lui cache des choses est nouveau, il n'a jamais fait ça avant, et Susan ne se doute de rien. Reed, quant à lui, le culpabilise pas. Il fait ça pour le plus grand bien.

JOHNNY STORMHUMAN TORCH

L'arrivée de Johnny a un peu chamboulé la vie de Susan, qui était bien contente d'être fille unique pendant un temps, mais elle a très vite adopté Johnny et l'a aimé férocement, dès les premières semaines. Johnny, en grandissant, a été agacé, énervé, saoulé, bref, tout ce que vous voulez, par rapport à Susan, parfaite petite Susan, trop studieuse, trop intelligente, et ils ont beaucoup de mal à s'entendre, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux adultes. Ils sont devenus les 4F, avec Ben et Reed, et même si leurs relations ne sont jamais au beau fixe, c'est indéniable qu'un amour puissant et féroce les lie.
Johnny a suivi Susan, sans trop réfléchir, quand celle-ci lui a communiqué le désir de Reed de signer le SHRA. Il a seulement compris ce que ça voulait dire quand Ben est parti... mais sa soeur a toujours fait les bons choix, et il lui voue une confiance aveugle. Mais c'est vrai qu'il doute, que le départ de Ben l'angoisse, et que pour une fois, il aimerait bien prendre ses décisions tout seul, et ne pas être le chien du Gouvernement.

BEN GRIMMTHE THING

Ben est tombé sous le charme de Susan au moment où il l'a rencontrée, et ça a été très dur pour lui de pardonner à Reed d'avoir été le premier à la séduire... mais il estimait plus son amitié avec le jeune homme que ses sentiments pour Susan. C'était il y a longtemps, et le temps a consolidé leur amitié, à tous les trois, et c'est de l'histoire ancienne maintenant. Susan et Ben ont toujours été très proches, sur la même longueur d'ondes, la douceur de la première allant de paire avec les manières bourrues du second.
Ben a refusé de se recenser, et Susan ne sait pas trop ce qu'elle en pense parce que fondamentalement, elle connait et comprend ses raisons... mais ils sont les 4F. Ils sont quatre, et ils auraient dû être quatre à se recenser. Ça lui fait du mal de voir son mari et son meilleur ami se déchirer mais que peut-elle y faire? Dès qu'elle parle à Ben, celui-ci s'énerve, s'entête, et elle ne veut pas voir que Reed n'est pas forcément l'homme à toutes les solutions dans cette situation-là.

PRÉNOM NOMSURNOM

Écrire ici.
Écrire ici.


Dernière édition par poupoune le Lun 27 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
{Messages : 33
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PVS FÉMININS.   Mer 22 Fév - 19:11
JANET VAN DYNE
EMILY BLUNT © PRIMBIRD
Nom et Prénom : Janet Van Dyne. Alias : Wasp. Âge : 33 ans. Lieu de naissance & nationalité : Malibu, Californie, Américaine. Métier : Aux yeux du monde, elle est chercheuse au département R&D à Stark Industries. En réalité, elle est le médecin officiel des Avengers et depuis un an environ, fait également partie du groupe de Superhéros sous le nom de Wasp. Statut civil : Mariée à Hank Pym. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : La Guêpe peut diminuer sa taille à volonté, jusqu'à 2 cm. Elle garde sa force et sa résistance sous cette forme miniature. Sous sa forme de Guêpe, elle possède des ailes lui permettant de voler. De même, elle peut stocker son énergie bio-électrique et la relâcher sous la forme de rafales, appelés 'dards de guêpe'. Elle a aussi le pouvoir de communiquer avec les insectes. Affiliation : Avengers.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | AVENGERS

Janet a vu le jour dans une famille d'immigrés allemands qui ont choisi de fuir l'Allemagne durant la montée du nazisme. Fille d'un médecin et d'une infirmière, aînée de trois autres enfants, elle eut une enfance paisible et joyeuse en Californie. Elle fit une excellente scolarité et choisit de suivre les traces de son père en commençant des études de médecine pour lesquelles elle s'avéra très douée. Elle se spécialisa en chirurgie générale et comme son père avant elle, contribua à faire avancer cette discipline. C'est ainsi que l'année de ses 28 ans, elle fut recrutée par le S.H.I.E.L.D. qui avait besoin de grands médecins pour ses agents qui ne pouvaient pas vraiment être envoyés à l'hôpital si l'organisation souhaitait rester secrète.

Cette année-là, Janet fit la rencontre de Hank Pym, un scientifique qui avait l'étrange habitude de s'attirer tout un tas d'ennuis et qu'elle se retrouva à soigner plus d'une fois. Ils finirent par tomber amoureux, une belle histoire qui perdure aujourd'hui encore. Deux ans plus tard, Janet devenait sa femme et elle parvint à le convaincre de lui créer un costume semblable à celui d'Ant-Man pour combattre à ses côtés, sous prétexte de surveiller ses arrières.

Lorsque Loki déroba le Tesseract, Janet se trouvait dans cette même base et elle fut sauvée de l'explosion grâce à son costume. Elle permit également à de nombreux agents de s'en tirer, notamment Ava Moriarty qui avait été gravement blessée et dont elle s'occupa par la suite. Janet et Hank continuèrent de travailler pour le S.H.I.E.L.D. et furent approchés par Nick Fury qui souhaitait leur faire rejoindre les Avengers, une fois la bataille de New-York remportée. Tous deux refusèrent, guère convaincus d'être à la hauteur pour ce genre de mission. Ils étaient des Agents du S.H.I.E.L.D. et non des Superhéros.

Mais lorsqu'ils apprirent qu'HYDRA avait infiltré l'organisation, lorsque le S.H.I.E.L.D. fut démantelé une première fois, ils se retrouvèrent démunis, perdus. C'est alors que Tony Stark approcha Hank Pym pour lui proposer un travail à Stark Industries, qu'il accepta. Janet devint également le médecin officiel des Avengers et la vie sembla reprendre un court presque normal. Cependant, après les évènements d'Ultron, tous deux finirent par comprendre que les Avengers seuls ne pouvaient pas gérer toutes les crises. Ils acceptèrent donc de rejoindre le groupe de Superhéros.


HANK PYMANT MAN

Oh Janet, belle et intelligente Janet... S'il y a bien une chose dont Hank est fier, c'est d'avoir réussi à épouser cette femme. Il l'a tout de suite trouvée magnifique mais il a rapidement découvert qu'elle était plus que cela. Vive d'esprit, moqueuse et piquante, elle n'a jamais hésité à remettre Pym à sa place lorsqu'il l'ouvrait un peu trop. Elle semble douce, presque fragile, mais cette femme est une véritable tornade. Elle est son ancre, le véritable pilier stable dans sa vie. Depuis qu'elle est devenue son épouse ainsi que la partenaire d'Ant-Man, Hank a l'impression de pouvoir accomplir n'importe quoi. Il ne pensait pas aimer quelqu'un aussi fort un jour, mais c'est le cas et il fera tout pour protéger ce rayon de soleil. non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

BRUCE BANNERHULK

Janet est comme un baume, un délicat bouquet d'huiles essentielles relaxantes... Oh elle est parfaitement capable de s'énerver et lorsque c'est le cas, Bruce lui-même doit bien admettre qu'elle est effrayante. Mais la plupart du temps, elle est d'un calme et d'une douceur qu'il a tendance à rechercher. Elle est vive d'esprit, maligne, ce qui la rend très intéressante, mais elle est aussi parfaitement capable de s'asseoir tranquillement et d'écouter, tout simplement. Janet est le médecin officiel des Avengers et elle prend cette mission très à cœur. Elle s'assure de leur bien être mais autant dire que le Hulk se charge déjà très bien de la santé physique de Bruce, elle ne peut pas faire grand-chose de plus. En revanche, sur le plan psychologique, Banner est un être compliqué, rongé par tout un tas d'émotions qu'il préfère ne pas trop creuser, sous peine d'exploser, littéralement. Janet est le baume dont son esprit a besoin, il a toujours eu tendance à se tenir à l'écart des autres, mais avec elle, tout semble très facile. Parce qu'elle n'attend rien de lui, elle est simplement là quand il en a besoin et c'est réconfortant.

NATASHA ROMANOFFBLACK WIDOW

Avant l'arrivée de Janet, Natasha était la seule femme des Avengers et c'est peut-être un peu égoïste de sa part, mais elle aimait cette position. Elle était celle qui devait gérer cette bande d'adulescents un peu stupides et si elle ne cessait de s'en plaindre, dans le fond, Natasha adorait cela. Janet est adorable et elle possède ce feu intérieur que la russe adore retrouver chez une femme, parce qu'elle est ainsi, elle est forte, inébranlable et elle respecte celles qui le sont également. Mais elle a un peu l'impression que Janet a pris sa place et si Natasha refuse de le montrer, d'en parler, les Avengers sont sa famille. La première, vraie famille qu'elle peut se vanter d'avoir. Alors voir quelqu'un d'autre s'occuper d'eux, aussi bien et peut-être mieux parfois - du moins en ce qui concerne Bruce - ça fait mal. Natasha s'en veut et se sent puérile, elle a bien l'intention de travailler sur tout ça mais pour l'instant... Elle est juste méfiante, sur la défensive. Janet l'a bien senti et elle a également compris que la russe n'était pas facile à approcher. Elle n'a absolument pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit mais elle n'a pas encore trouvé l'occasion d'en parler à Natasha. Elle ne voudrait pas empirer les choses et risquer de compromettre les Avengers pour cette histoire.

AVA MORIARTYEKKO

Lorsque Loki s'est emparé du Tesseract et a lavé le cerveau d'agents du S.H.I.E.L.D., Ava a été gravement blessée par Clint Barton. A vrai dire, elle aurait même dû en mourir, si Janet ne s'était pas trouvée là et si elle n'était pas une chirurgienne aussi douée. Elle a tout fait pour maintenir Ava en vie durant leur voyage jusqu'à la base la plus proche, puis elle a passé des heures au bloc pour la sauver. Par la suite, Janet n'a que très peu quitté le chevet de la jeune femme et l'a même encouragée, assistée dans sa rééducation. Ava n'est pas du genre à montrer ses sentiments, mais lorsqu'elle a enfin été capable de reprendre son entraînement, Janet a été la première à le savoir, à l'aide d'une étreinte et de quelques larmes versées sur le col de sa blouse. Les deux femmes ont passé plusieurs mois ensemble et le lien qui s'est tissé entre elles est plutôt fort. Janet a sauvé la vie d'Ava et lui a permis d'être à nouveau capable d'aller sur le terrain. C'est une chose que la Moriarty n'oubliera jamais.

JENNIFER WALTERSSHE-HULK

C'est Bruce, qui a introduit Jennifer à Janet, peu de temps après qu'elle ait reçu le sang de son cousin. Inquiet pour la santé de Jenny, il a voulu qu'elle subisse quelques tests, conduits par Janet. En effet, cette dernière étant la médecin officielle des Avengers, elle a plus d'une fois, étudié la biologie de Bruce - et du Hulk. Elle était la plus à même de vérifier que tout allait bien chez Jennifer. Les différents rendez-vous qu'elles ont eu ensemble leur ont permis d'apprendre à se connaître, et elles sont petit à petit, devenues amis. Plusieurs fois, Janet a proposé à Jennifer de rejoindre leur groupe de héros, mais la jeune avocate a toujours décliné. Elle n'est pas taillée pour bosser en équipe, dit-elle. Et si sa condition physique n'est pas un danger immédiat pour sa santé future, elle préfère ne pas trop utiliser la She-Hulk qui sommeille en elle pour l'instant. Avocate, c'est déjà une occupation prenante, super-héroïne, ce serait vraiment trop chronophage.

PRÉNOM NOMSURNOM

Écrire ici.
Écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
{
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

PVS FÉMININS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» Le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme, l'islamophobie et leurs amalgames.
» Quelques prénoms peu communs
» Les prénoms originaux ou rare que l'on aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meringue :: opening shot :: encore un test wesh-